desole gaston48 mais sa m'inquiete de pas y arriver alors je pose plusieur question sur des fil different parce que plein d'interogation se presente a moi alors j'essais de sectoriser les probleme pour que par exemple se qui serais capable de m'aider sur un point et pas un autre puisse peut etre m'aider malgre tout
pour en revenir a mes branchement, il me semble que j'avais trouver au tout debut de mes recherche quand je l'ai converti sur le 220tri et donc sa correspond a se que j'ai fait mais sur le site volta electriciter que SCSC ma laisser disent bien sa
Certaines anciennes plaques à bornes peuvent aussi marquer : "Z, X, Y" en haut, "U, V, W" en bas, avec "UX" phase"1", "VY" phase"2", "WZ" phase"3".
quel est la bonne solution alors?
par contre il y a une plaque sur le moteur j'ai essayer de la prendre en photo tan bien que mal mais sa a pas donner grand chose les photo ne sont pas asser claire
en se qui conserne le shemat electrique je l'ai, j'ai racheter la doc complete chez RMO sa ma couter la peau des rouston mais je l'ai, par contre comme je suis pas douer en electriciter le shemat me servira pas beaucoup je pige rien
, pour suivre un fil dire il va de la a la sa vamais apres sa je suis vite limiter
merci de ta pacience gaston
juste une petite question, si j'ai pas de ohm metre est il possible de faire des test direct pour teste plusieur combinaison de brachement ou je risque de griller le moteur
desoler les message se sont croiser