branchement d une carte xmt2325

  • Auteur de la discussion tracker4014
  • Date de début
N

Nenad

Nouveau
Bonjour,
Pour Maurice, bien content que tu a réussit le câblage de la nouvelle carte ceci dit c'est pas bien compliquer.
Concernant la sécurité capot il suffit de prendre le fil de coupure au niveau du potar et le tour est joué.

Pour Tracker, pendant quand parle de sécurité capot regarde voir de se coté la parce-que il est très vicieux le petit contacteur.

Si non la carte HHD6-G accepte 1200W, pour ma part je luis est greffé un moteur qui est donnée pour 2000W et aucun souci.
J'ai le moteur d'origine qui est toujours en place (pour faire du poids car je ne l'utilise plus).
Cordialement Nenad.
 
M

Maurice01

Nouveau
Bonjour tracker4014,

Tu es toujours en panne avec ton tour. Peux tu mettre des photos de l’intérieur de la partie électronique de ton tour ainsi que de l'interrupteur inverseur on/off/on et de ton potentiomètre. Je vais essayer de faire le rapprochement avec mon tour.

Cordialement

Maurice
 
Dernière édition:
M

Maurice01

Nouveau
Bonjour Nenad,

Merci de ton post. En effet le câblage n'avait rien de bien sorcier, une fois le vide fait entre ce que je garde et ce que je jette. Je n'avais pas pensé à mettre la sécurité capot sur le potentiomètre. Je pense que je ne vais pas le faire. Je me méfie de ce contacteur.

Pour tracker4014, tu aurais en effet intérêt à débrancher les connecteurs K3 et K4 , qui sont la protection capot de la carte. C'est peut-être ce capteur de capot qui est HS et qui a fait griller ta carte.

DSC00508.JPG
 
Dernière édition:

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 747
nipil
N
T
Réponses
39
Affichages
16 289
bruce85
B
N
Réponses
62
Affichages
10 450
Yakov TOPRAK
Y
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 934
Bernard.L
B
Haut