B
mwm a dit:On abandonne pas devant l'ennemi,,,ce pignon est dehors c'est une chose,,,JEANJEAN te disait de démonter la boîte d'avance, ce serai plus simple que d'improviser...
il y a des sources pour le pignon, t'inquiètes pas ... allezzzzz,,,on continue, "qu'est ce que l'on va trouver????bois en une en attendant "une rouge bé fraîche," et puis, aux outils!!!
mwm a dit:Yess !!!MDR !!!! le pignon sur l'axe du mandrin n'est pas abîmé ; tu as de la chance!!!!une fois que ce sera sorti ce merdier, tu comprendras beaucoup de choses ,mais bon on as cette adresse, ils ont un site sur internet, ils font un tas de pignons différents, crémaillère etc!!!! bonne soirée et bon WE
mwm a dit:je n'en sait rien , j'ai eu un tas de pub, mais jamais ton plan envoies le moi en MP
une solution pour les rainures, un axe du diamètre en fond de rainure,et avec du fer à cales qui est de l'acier, en poser sur l'arbre par des trous taraudés dans l'arbre et des vis à tête fraisées plus basses que le passage des pignons,
Si c'est 6 rainures, tu peux percer sans tarauder une cale, un trou débouchant + 0, 5 mm pour l'axe et l'autre cale de l'autre coté est taraudée, pour recevoir la vis
tu fais cela autant de fois que tu as de rainures , mais en décalant les trous pour ne pas "se croiser "
Oui la barre des avances,,, cela devrait venir à la masselotte un petit coup de "camping gaz" cela aide au moins 10 minutes, tu cales ta lampe et tu tires à la masselotte, IL FAUT QUE CELA VIENNE ...
Vu sur ton lien, il manque la cote de la rainure sur les cannelures, ente la cote 16 mm et 58,500 mm ; que je pense identique aux autres, mais bon un plan doit être complet !!!
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