Hello
J'ai regardé et déjà plusieurs points serraient à améliorer je pense
- L'orientation des transfers ne me paraît pas idéale, ça me fait plus penser à un moteur à déflecteur sauf que ton piston en est dépourvu
- 2éme point pourquoi rajouter sur ton carter une partie radiateur qui pourrait faire masse avec le carter pour éviter des fuites à ce niveau
ok oui bon je pense que c'est difficile de faire autrement pour les tranfers à part de faire une chemise épaisse donc oublie
- et dernier point pour l'instant, l'absence de roulement à l'avant me gène, c'est sur que c'est compliqué de faire un double centrage mais c'est possible de faire un alésage plus grand et de coller l'extérieur du roulement avant à l'araldite avec l'arbre en place, aussi le jeu axial du vilo m'a l'air difficile à maîtriser avec la liaison par cône
Donc voici mes premiers avis si tu veux d'autres conseils j'y répondrai, le but n'est pas "de casser ta conception" mais d’essayer de t'aider
Aussi moi j'aime bien avoir une coupe de l'assemblé pour pouvoir mieux voir et une autre coupe pour voir les transferts vu de dessus un peu comme sur mon plan d'époque, mes transfers sont vraiment merdiques et il ne faut pas du tout les prendres pour exemple mais j'était jeune ! Il faudrait un déflecteur sur le piston pour bien faire mais bon ça tournait quand même, je t'ai juste mis ce dessin pour te montrer les coupes à voir
Voila pour l'instant
Denis