Voilà mon antre, sur 360°, dans le sens des aiguilles d'une montre :
Mur nord, la fraiseuse BF 20 :
Mur est, de la place, plein de place (pour de nouvelles machines, quand j'aurai des sous ) :
Mur sud, touret à meuler et ponceuse à bande (poste à souder et caisse à outillage électroportatif sous l'établi) :
Mur ouest, perceuse à colonne et tour :
Ah, j'allais oublier : au centre, un petit établi pour bricoleur (on le voit au premier plan sur la troisième photo), mais bien pratique pour poser un modèle lorsqu'on doit pouvoir tourner autour......et bien sur, du bazar partout dans tous les recoins
Dans une autre pièce, j'ai encore une grosse scie à ruban verticale et un compresseur, mais il y fait trop sombre pour la photo
au centre, un établi, oui, mais il faut le prévoir un peu haut, avec les bouteilles dessous. (pour recevoir les amis).
Et dans la première photo, contre le mur, c'est quoi ce bout de fer plat avec une poignée au bout ?
quote]ne serait-ce pas pour couper le saucisson pour les dits amis
le "carnotzet" (comprenez : la cave aménagée avec tables, chaises et tout le confort nécessaire) c'est la pièce juste à côté (on voit un bout de la porte sur la dernière photo)
Et dans la première photo, contre le mur, c'est quoi ce bout de fer plat avec une poignée au bout ?
C'est une épée factice (accessoire de théatre), mais elle est néanmoins métallique et il faut parfois la polisher un coup pour la refaire briller, d'ou sa présence dans l'atelier !
Moi y un truc qui me choque, c'est le calendrier!!!
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !"
En dessous de la fenêtre de rédaction de votre message vous avez un cadre intitulé "Joindre un fichier"
Puis une petite fenêtre déroulante "Nom du fichier" avec à sa droite "Parcourir"
Vous cliquer sur Parcourir pour aller chercher le fichier image sur votre disque dur, puis lorsque son nom est dans la fenêtre, vous cliquez sur "Joindre un fichier".
Procédure à renouveler autant de fois que vous avez d'images à envoyer.