Ia orana,
Un Burt Munro sauce anglaise, ce flegme britannique ... j'adore,
Quelques photos d'Invercargill, un petit patelin au sud du sud de la Nouvelle-Zélande avec un musée moto à tomber par terre ...
La légende ... et moi,
Le résultat de ses essais ... non validés,
La bête en vitrine, pas au musée mais dans la QUINCAILLERIE de son meilleur pote qui fait showroom en même temps,
y'a des Vincents, des Buells, la Chevrolet du film, des américaines des années 50/60 ... trop marrant de se balader dans les rayons et surtout, une
espèce de moteur 4t refroidissement liquide fait principalement en ... BOIS de récup et qui marche !!! (un vendeur me l'a démarré)
A partir d'ici, on entre au musée, pas de barrières, on peut faire des photos sans restrictions.
Une anecdote: j'étais en train de faire des photos à quatre pattes, un gars m'aborde, on discute, c'était le directeur du musée, je lui demande si toutes
ces motos marchent, il me dit 95% et saute sur la première et kicke comme un malade pour la faire craquer !!! il a fallu que j'insiste pour lui dire que
je le croyait et que c'était pas la peine d'enfumer le musée ...
Là aussi, un furieux Néo-Z: John BRITTEN conception et réalisation de ses protos chez lui (de A à Z)
Ceci n'est qu'un aperçu, ces gens du fait de leur éloignement, ne jettent rien, réparent tout et sont des "bricoleurs" nés.
J'adore ce pays ...