0Albert
Nouveau
Bonjour tout le monde, j'ai en ma possession un tour Lorch 8 mm pour gaucher, et je voulais savoir si il était possible d’améliorer la précision des vernier (qui sont graduer tout les dixièmes) en les changeant tout simplement avec des verniers affichant le centième ? - du même type que ceux qui compose les shaublin 70 ou 120-
Autre idée, sur ce type de chariot, serait-ce possible de monter deux comparateur (un pour le traînard et un autre pour le transversal) afin de lire le déplacement du chariot directement sur le cadran du comparateur ? Est ce que vous l'avez déjà fait ? Est ce une bonne idée ? Car des modifs doivent sans doute être faite pour accueillir le support ...
Voici des photos de mon chariot
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement
0Albert
Autre idée, sur ce type de chariot, serait-ce possible de monter deux comparateur (un pour le traînard et un autre pour le transversal) afin de lire le déplacement du chariot directement sur le cadran du comparateur ? Est ce que vous l'avez déjà fait ? Est ce une bonne idée ? Car des modifs doivent sans doute être faite pour accueillir le support ...
Voici des photos de mon chariot
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement
0Albert