Merci FB29, tu viens avec cette photo de me mettre sur la bonne voie toi aussi (HBX360 m'a fait noter que la pompe était peut-être en série avec la broche), et en regardant ta photo (j'aurai jamais deviné que la bobine se trouverait ici (ni même qu'il y a un bobine dedans xD)), le câble en bas à droite de la bobine 24V du contacteur pompe va vers le contacteur de la broche :O
Bon tout ça pour dire que grâce à vous deux, d'une j'ai comprit des choses monumentales, et de 2, j'ai réussit à brancher la pompe et son bouton convenablement :D Donc merci infiniment, qu'est ce que je l'aime ce forum :D :D :D
Donc pour conclure sur ce bouton. Rien à voir avec le schéma élec, mais j'ai prit une photo et montré ce que j'ai câblé, si jamais ça peut en aider certains. Le principe reste le même cela dit, encore faut-il savoir qui se branche où
Je ne veux pas le mettre en série, je veux arroser quand je veux, un peu comme le jardin xD Pour enlever les petites miettes de copeaux par exemple. Donc j'ai enlevé ce câble entre bobine 24V contacteur pompe et contacteur broche pour le mettre sur "6" avec une rallonge de câble + domino car trop court. J'ai branché l'interrupteur entre "11" et "6" et ça a marché, puisque "11" va aussi vers fusible + 24V. Un petit schéma explicatif.
Plusieurs questions demeurent. La bobine 24V, il y a bien un câble qui va au relais thermique. Mais après, ça part où exactement ? Quelle est la sortie sur un tel relais ?
J'ai aussi un autre câble connecté en "11", c'est celui de l'interrupteur marche "avant /arrière", je sais franchement pas ce qu'il fout ici. Je l'avais enlevé, ça marchait plus, je l'ai remit, ça a marché, tout bête.
Et pour finir, une petite vidéo, où je montre la lub du roulement tout à l'arrière, de la poulie connectée au moteur. En fait, je me suis un peu emballé, et je trouve que le jet est faible, il ne va pas sur le roulement, mais tombe sur le pignon du dessous. Peut-être Jeanjean en voyant ceci pourrais-tu confirmer que le système fonctionne bien ? Il y a 2 trous aussi qui gouttent, je trouve pas ça normal, après peut-être que je me trompe, en tout cas, le roulement n'est pas lubrifié aussi bien que ceux de la broche, et chauffe pas mal.
Merci encore à vous tous pour votre aide.