C'est difficile de faire le tri dans les offres.
J'ai annulé un achat sur EBay, car le vendeur, après transaction validée, m'avait demandé un supplément dans les 150€ pour le transport via FEDEX, le poids du colis dépassant le maxi du transport assuré par la logistique EBay.. Le remboursement effectif créditant ma carte bancaire s'est fait dans les 48h.
Amazon, impossible de commander pour livraison en France d'un montant dépassant environ 150€ pour un produit départ hors CEE, y compris le Royaume Uni.
Pas de soucis de frais supplémentaires, douanes ou transport, via HBM ou VEVOR. Stocks dédouanés en CEE ?
Concernant les premiers affutage sur MR-20G, ça fonctionne bien "au facies", je n'ai pas fait d'essais de perçage. Donc je suis ceux de
@mvt concernant le nombre de pions.
Chute des pinces dans leur espace de stockage. La doc VEVOR montre un couvercle de design différent qui doit résoudre cet aspect plus que désastreux. Couvercle avec un plat entre deux pliages, au lieu d'un seul à l'équerre. Répartition différente des pinces :
Concernant le réglage par le bouton moleté 4, "center adjustment", pas d'indication sur les docs. Tel qu'il est fait, cela semble un réglage d'usine.
++++