F Franc_pic Apprenti 13 Août 2020 #1 Bonjour, Quand je cote un plan, SOLIDWORKS me met automatiquement une virgule et 2 "0", même si c'est une cote finie sans besoin de virgule. Exemple : Si la cote fait 20, il affiche 20,00 Est ce qu'il y a un moyen de modifier cet affichage? Est ce que l'on peut le paramétrer quelque part? Merci pour votre aide
Bonjour, Quand je cote un plan, SOLIDWORKS me met automatiquement une virgule et 2 "0", même si c'est une cote finie sans besoin de virgule. Exemple : Si la cote fait 20, il affiche 20,00 Est ce qu'il y a un moyen de modifier cet affichage? Est ce que l'on peut le paramétrer quelque part? Merci pour votre aide
P Papygraines Compagnon 13 Août 2020 #2 En règle générale, si le paramétrage d'un logiciel est réglé sur deux décimales, alors il te met deux décimales, même si c'est à ,00... Si toutes tes cotes sont entières, alors paramètre à 0 décimale...
En règle générale, si le paramétrage d'un logiciel est réglé sur deux décimales, alors il te met deux décimales, même si c'est à ,00... Si toutes tes cotes sont entières, alors paramètre à 0 décimale...
F Franc_pic Apprenti 13 Août 2020 #3 et non............ J'ai trouvé le paramétrage à un endroit, mais si je mets pas de décimales, lorsqu'il y a une cote avec une virgule, il arrondi cette cote
et non............ J'ai trouvé le paramétrage à un endroit, mais si je mets pas de décimales, lorsqu'il y a une cote avec une virgule, il arrondi cette cote