j'ai la possibilitée d'acheter ,une scie rusch hbs 250 automatisé , qui etait chez un négociant de matériaux
la scie a pas mal tourné , elle est dans son jus ,elle fonctionne, certaine fonction automatique sont hs , moi ce qui m’intéresse c'est la grande capacité de coupe ...
ce qui m’inquiète c'est l’espèce de variateur de vitesse mécanique / hydraulique
voici une photo d’illustration ce n'est pas la scie que je vais acheter mais le même modèle
+1 pour le disque a friction... la partie mecanique marche bien, pas de jeux dans les volant..
Je pensse suprimer toutes la partie electrique et repartir a neuf... je pense pas pouvoir garder la coupe automatisé.... car d’une part j’en ai pas l’utilité et je vais me simplifié la vie en réalisa t un cycle simple...
Monté de l’archet—-verouillage des etaux—- coupe —- stop —- remonté— deverouillage des
Etaux
Effectivement , c’est un foutoire avec du materiel obselete....
Je me tate de simplifier les commandes au d’ajouter un automate...
Mais comme je ne ferais j’amais de la serie je veut just controlé par le moyen de bouton les diferentes action: monté descente - lub - etaux n01 etaux n02 etc etc