A anth54 Ouvrier 9 Nov 2009 #1 Bonjour, Je recherche la doc technique de ces plaquettes : seco SPMX090304-75-00419614,S60M fixation centrale par vis. Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site seco , avez vous une idée de leur utilité? Ainsi que le porte outil adapté. merci d'avance
Bonjour, Je recherche la doc technique de ces plaquettes : seco SPMX090304-75-00419614,S60M fixation centrale par vis. Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site seco , avez vous une idée de leur utilité? Ainsi que le porte outil adapté. merci d'avance
C Chrisp54 Apprenti 9 Nov 2009 #2 Bonsoir, Il ne manque pas une lettre du genre SPMX ? Auquel cas ça se monte sur des fraises à rainurer. Christian
Bonsoir, Il ne manque pas une lettre du genre SPMX ? Auquel cas ça se monte sur des fraises à rainurer. Christian
A anth54 Ouvrier 9 Nov 2009 #3 exacte, je corrige ça Fraise uniquement ? tu peux me donner un peu plus de détails si tu en as (matiére que les plaquettes peuvent usiner , VC; merci d'avance
exacte, je corrige ça Fraise uniquement ? tu peux me donner un peu plus de détails si tu en as (matiére que les plaquettes peuvent usiner , VC; merci d'avance
C Chrisp54 Apprenti 9 Nov 2009 #4 J'ai bien peur quelles ne servent qu'en fraisage... Le X signifiant "modèle spécial" elle doit se monter sur un porte outil spécifique. Quand au conditions de coupe, elles varient en fonction de la nuance de la plaquette. Vaste sujet... Christian
J'ai bien peur quelles ne servent qu'en fraisage... Le X signifiant "modèle spécial" elle doit se monter sur un porte outil spécifique. Quand au conditions de coupe, elles varient en fonction de la nuance de la plaquette. Vaste sujet... Christian