Dépannage Pièces de rechange tourteau SANDVIK

  • Auteur de la discussion harmful
  • Date de début
H

harmful

Ouvrier
Bonjour à tous,

Je dispose de ce tourteau SANDVIK diam 100 et il me manque un "coin" pour bloquer la plaquette ainsi que 2 vis de serrage...

20220427_131056_resized.jpg


20220427_131050_resized.jpg




Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site de SANDVIK et aucune réponse à mon email à ce sujet, auriez vous une idée d'où je pourrais trouver ces pièces ? En recherchant par la référence du tourteau, je tombe sur tout et n'importe quoi...

Merci d'avance
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

Connais tu la référence de la cassette ?
1653569513021.png


J'ai trouvé cette photo sur le net (référence 265 2-835 à priori...)
Pour le coin il y a ça sur ib :
1653569932637.png


1653570060780.png


Regardes aussi les pièces détachées des coromill 365 c'est peut être compatible (pour télécharger le détail sur le site de sandvik il faut se connecter, moi je n'ai pas d'identifiant sur leur site et je n'en ai pas besoin pour l'instant).

A priori ta fraise est obsolète car dans mes archives elle n'est pas dans un catalogue de 2009, il faudrait trouver un catalogue plus ancien pour vérifier les références des pièces détachées (à moins que tu arrives à les lire sur tes pièces).

Pour la vis le plus simple est de mesurer toutes ses caractéristiques (à priori filetage droite et gauche même diamètre même pas, empreinte Hc ou Tx) pour trouver un modèle identique (les références chez sandvik sont loin d'être explicites).

Cordialement,
Bertrand
 
H

harmful

Ouvrier
Bonjour et merci pour le retour,
J'ai créer un compte sur sandvik mais les documents téléchargeables n'incluent malheureusement pas les cotes des pièces et je n'ai aucune référence sur celle-ci...
Je me suis mis à la recherche d'un catalogue plus ancien que 2009 sans succès pour l'instant :cry:
 
B

Bbr

Compagnon
Bonjour,

Dans les documents téléchargeables y a t'il des modèles CAO des pièces et/ou des fraises ?
Si oui il est peut être possible de relever certaines cotes avec un logiciel de CAO capable d'ouvrir les fichiers (je l'ai fait il y a pas mal de temps pour certaines pièces de tourteaux Walter).

Cordialement,
Bertrand
 
H

harmful

Ouvrier
Bonjour,

Dans les documents téléchargeables y a t'il des modèles CAO des pièces et/ou des fraises ?
Si oui il est peut être possible de relever certaines cotes avec un logiciel de CAO capable d'ouvrir les fichiers (je l'ai fait il y a pas mal de temps pour certaines pièces de tourteaux Walter).

Cordialement,
Bertrand
Malheureusement, la seule chose qu'il y a c'est un fichier PDF avec la référence, la description... rien d'utile...
 
Dernière édition:

Sujets similaires

B
Réponses
19
Affichages
2 013
boumboauto
B
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
24 038
aroy
aroy
lenoil90
Réponses
53
Affichages
48 248
focalefixe
F
Louis__S
Réponses
172
Affichages
29 107
midodiy
midodiy
Otatiaro
Réponses
22
Affichages
5 205
vibram
V
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 188
david35460
D
Haut