Worthington Creyssensac Rollair 750 AE

  • Auteur de la discussion 42000Stéphane
  • Date de début
4

42000Stéphane

Compagnon
Bonsoir à tous.

Je recherche des infos et la documentation pour ce compresseur.
Si jamais vous avez ça !

Merci

16122968128612143546087.jpg
 
C

cancer49

Compagnon
-"42000stéphane"
-envoie un mail à "Creyssensac" habituellement ils acceptent d'envoyer la doc par mail - sinon tente chez 1 distributeur de la marque
- quel est ton soucis avec cette machine ?
 
4

42000Stéphane

Compagnon
Ok,merci, Je vais les contacter.

Pour le moment, aucun souci, je viens de le récupérer, normalement il fonctionne, mais, il a été vidangé car, il partait à la benne.

Je veux remettre de l'huile dans le séparateur.
A priori, il aurai une micro fuite d'huile. Mais, le fond du compresseur est à peine gras. Le radiateur est sec, peut être tuyau un rilsan. A voir.
 
M

moufy55

Modérateur
S’il y a une chose à savoir, c’est qu’on y met pas n’importe quelle huile, et qu’elle coûte une blinde :spamafote:
 
4

42000Stéphane

Compagnon
S’il y a une chose à savoir, c’est qu’on y met pas n’importe quelle huile, et qu’elle coûte une blinde :spamafote:
Oui, c'est pour ça que je cherche la doc, je voudais pas faire de conneries !
 
Dernière édition:
C

cancer49

Compagnon
-c'est une belle petite machine et en plus pas bruyante
- la fuite d'huile? tu essuie soigneusement tout l'intérieur de la bête et tu surveilles chaque jour ,voire plusieurs fois par jour , c'est parfois ardu à trouver car la ventilation balaye partout dans l'appareil
- l'huile c'est la série "ROTAIR" il te faut 2X5l (contient environ 6L je crois ) comme te dis "moufy55" elle coûte une "blinde"!
sinon, comme tu n'est pas lié par la période de garantie , il existe d'excellentes huiles dans les grandes marques ,par contre il sera souhaitable de faire les vidanges à 2000H au lieu des 4000H avec la "ROTAIR" (ex "UNIL OPAL VR46" "TOTAL DACNIS VS46" etc )
- Si tu change de marque d'huile il est prudent de faire une vidage de rinçage afin d'éviter une éventuelle incompatibilité entre les 2 types d'huile
 

Sujets similaires

sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 146
sgrosjean
sgrosjean
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
1 017
@YakumO4444
@
F
Réponses
28
Affichages
1 485
MegaHertz
MegaHertz
J
Réponses
10
Affichages
580
MIC_83
MIC_83
K
Réponses
62
Affichages
10 153
kraehe
K
trusquin
Réponses
10
Affichages
6 905
trusquin
trusquin
R
Réponses
22
Affichages
1 046
Rémi52
R
françois44
Réponses
174
Affichages
4 802
jacounet
jacounet
D
Réponses
1
Affichages
5 030
midodiy
midodiy
N
Réponses
7
Affichages
1 535
RzO
R
Réponses
2
Affichages
1 143
lolo
Haut