Hervé67
Compagnon
Bonjour à tous !
Je suis un débutant complet (le bac pro outillage est très loin maintenant
) et après plusieurs recherche (je dois mal chercher) je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche, j'ai trouvé et compris comment se servir d'un diviseur (avec les disques et tout) mais j'ai un peu de mal avec les montages et la technique
J'aimerai connaitre, photos à l'appui (voir vidéo !) vos différent montages (hors mandrin) histoire de voir comment par exemple faire un arrondi sur le coin d'une plaque (ce n'est qu'un exemple), à vrai dire je ne vois pas vraiment comment brider la pièce, la centrer, etc...
Tous les montages sont interessants pour moi !!!
J'en profite aussi pour vous demander si éventuellement quelqu'un reconnait la marque du plateau Ø250 à ma disposition (je vais devoir le démonter il tourne dur dans un sens)
D'avance merci.
Je suis un débutant complet (le bac pro outillage est très loin maintenant
J'aimerai connaitre, photos à l'appui (voir vidéo !) vos différent montages (hors mandrin) histoire de voir comment par exemple faire un arrondi sur le coin d'une plaque (ce n'est qu'un exemple), à vrai dire je ne vois pas vraiment comment brider la pièce, la centrer, etc...
Tous les montages sont interessants pour moi !!!
J'en profite aussi pour vous demander si éventuellement quelqu'un reconnait la marque du plateau Ø250 à ma disposition (je vais devoir le démonter il tourne dur dans un sens)

D'avance merci.