M MR VECTRA Compagnon 29 Nov 2018 #1 bonjour à tous je compte lancer une petite unité de fabrication de vis sans fin , application dans l'industrie agro alimentaire surtout je requière vos conseils quant aux différentes méthodes de fabrication ainsi que les machines adéquates merci à tous et bonne journée
bonjour à tous je compte lancer une petite unité de fabrication de vis sans fin , application dans l'industrie agro alimentaire surtout je requière vos conseils quant aux différentes méthodes de fabrication ainsi que les machines adéquates merci à tous et bonne journée
D doul Ouvrier 29 Nov 2018 #2 Bonjour, Je connais 3 modes de fabrication pour les vis : - usiné dans la masse - mécano-soudé : soit par déformation d'un feuillard en grande longueur, soit par empilage de disque formé, soudé sur un tube. Video feuillard Vidéo disque
Bonjour, Je connais 3 modes de fabrication pour les vis : - usiné dans la masse - mécano-soudé : soit par déformation d'un feuillard en grande longueur, soit par empilage de disque formé, soudé sur un tube. Video feuillard Vidéo disque
M MR VECTRA Compagnon 2 Déc 2018 #3 oui doul je connais bien ces deux techniques merci pour les videos
B Bricoleur_69 Compagnon 3 Déc 2018 #4 Bonjour MR VECTRA Usiné dans la masse ; Tournage classique ou CN ; Pas au Module Tournage par tourbillonnage Taillage sur machine par outil crémaillère ou autre surtout si nombre de filet >1
Bonjour MR VECTRA Usiné dans la masse ; Tournage classique ou CN ; Pas au Module Tournage par tourbillonnage Taillage sur machine par outil crémaillère ou autre surtout si nombre de filet >1