• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Une remise en état de plus qui commence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début Date de début
Merci mais je suis sur que tu feras de même avec la tienne C'est le genre d'aventure que j'adore faire et suivre, c'est de la renaissance. Bon courage pour la tienne qui est d'un tout autre gabarit.
 
Merci Benoit,
j'ai encore du pain sur la planche avec le 2ème tour que je devrais rapatrier cette année (il aura juste droit à un bon dégraissage - regraissage et une adaptation moteur) avant de trouver le temps de le restaurer (j'en ai besoin pour un projet que je voudrais réaliser l'année prochaine) entièrement et sa copine la perceuse à colonne!!!
 
Bonjour a tous , je suis un petit nouveau de 56 ans mon prénom est alain , je parcours ce forum depuis déjà longtemps ,je ne sais si je pose ma question au bon endroit , voila mon petit problème un voisin vends un petite fraiseuse Wirth et gruffat avec les avances hydraulique ( X et Y ) , je ne comprends pas comment cela marche , peut on la convertir si besoins en manuelle , d'avance merci pour vôtre aide

Alain
 


Bonjour, je ne peux hélas pas t'aider. Le mieux serait que tu pose ta question en ouvrant un nouveau post dans la section fraisage.
 
Merci a toi tout de même , j'ai le renseignement par une personne qui a travailler sur un fraiseuse similaire , je pense que je ne vais pas acheter celle la , top de modif pour pouvoir passer en manuel a plus sur ce forum , et encore merci
 

Sujets similaires

E
Réponses
3
Affichages
1 328
P
Réponses
5
Affichages
1 047
laboureau
3
Réponses
9
Affichages
891
3catsmouillés
3
Réponses
31
Affichages
4 673
Merlo18
I
Réponses
34
Affichages
4 188
IvanD
I
Réponses
3
Affichages
2 212
Pervenche
F
Réponses
14
Affichages
3 618
jf62
J
R
Réponses
14
Affichages
9 626
effix
E
Réponses
27
Affichages
3 464
MILPRO56
K
Réponses
43
Affichages
3 677
copeaudacier
C
D
Réponses
19
Affichages
4 986
p7m13
P
Réponses
6
Affichages
7 180
ingenieu59

Sujets similaires

Réponses
46
Affichages
14 424
pierreLG
C
Réponses
7
Affichages
15 867
papeteme
P
O
Réponses
33
Affichages
6 332
Davidou
D