Seul les articles en bleu fonctionnent.Les autres le seront dès la parution des articles y faisant référence. Si vous constatez des liens, indiqués dans des articles ne fonctionnent plus, je vous remercie de m'en informer, en utilisant le lien Contact....
serge79.over-blog.com
il est tenu par un ancien tourneur
il y a des quantités de renseignements pratiques sur le tournage
désolé si ça fait doublon ou plus, je ne connaissais pas ces publications antérieures, mais je pense que ce site peut rendre service aux membres du forum, c'est une mine de renseignements pratiques et c'est pour cela que j'ai donné le lien
Il me semble qu’avant , mais c’était avant... il était plus facilement accessible j’ai passé 10 mn à essayer de voir quelque chose, je n’ai pas vu grand chose , presque que de la pub entre chaque page
je ne sais pas si je vais continué à le voir et à le citer
Il me semble qu’avant , mais c’était avant... il était plus facilement accessible j’ai passé 10 mn à essayer de voir quelque chose, je n’ai pas vu grand chose , presque que de la pub entre chaque page
je ne sais pas si je vais continué à le voir et à le citer
Et bien je viens d’aller y faire un tour pour voir
la pub est moins agressive, elle est en bas de page , elle n’empêche pas de lire le texte , mais elle est toujours la
Ce site est une horreur ! Pas le contenu éditorial évidemment mais le serveur/service ...
Déjà pas d'HTTPS et puis une quantité invraisemblable de scripts publicitaires, de tracking, etc ...
Heureusement que j'ai uMatrix pour bloquer tout ça !