Je me doutais bien que je ferais des jaloux
, et oui il refonctionnera mais bien sûr pas au centième le gros souci a été le coulisseau transversal, maintenant qu'il est débloqué et en rectif le reste sera une promenade de santé.
Le gros avantage de la crasse c'est que çà conserve (ils devaient refroidir la coupe à l'huile de vidange c'est pas possible autrement) même le palier de bout de barres qui était rempli d'eau n'était pas grippé.
Les vitesses passent de manière sûre ainsi que les avances, le frein marche bien, l'électricité est restée au sec, les jeux ne sont élevés que dans les commandes du chariot.
Je n'ai pas encore fait tourner le moteur je veux d'abord vérifier le fonctionnement de la lubrification
Il ne me manque que la poignée en plastique de serrage de la tourelle et trois gros fusibles alsthom (je rajouterais un différentiel tretrapolaire de toute façon) pour ce qui est de gratter comme le dit Case590 le plus gros est fait pour ce qui est fonctionnel, l'aspect cosmétique viendra plus tard.
La complexité des cazeneuves?????
faut se calmer les gars,démontez un deutz-fahr 6.61 et refaites tout les réglages, çà vous permettra de relativiser.Pour ce qui est des 500 € (et même 800 avec le transport) je pense pouvoir les récupérer largement en détaillant les pièces.Celà dit si vous en trouvez à moins de 500€ et qui attrapent aussi des mécanismes d'embrayage dans le mandrin çà intéresse un de mes collègues, merci de m'envoyer un MP dans ce cas.
Pour ce qui est de la baffe au précédent utilisateurs, puissent-ils la recevoir, on l'a acheté chez un détaillant de machines chez lequel on a un accès VIP
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Au moins sur celui de "le nordiste" on peut poser ses outils sur la poupée, là je suis jaloux car il va falloir que je fasse un meuble pour le mien.
C'est quel modèle???