Ah tiens , c’est la premiere fois que j’entends parler d’un arrêt d’urgence sur un touret à meuler
juste une idée
poser sur le câble d’arrivé du courant un contacteur poussoir qui coupe quand il est enfoncé
edit un truc dans ce genre
j'ai eu le meme probleme que toi sur mon ML plaque defoncee
derriere la plaque j'ai lu 500 inscrit dans la fonte mais ca correspondait pas vraiment aux meules, si tu pars des meules normalement tu as une 400 et une 350 non ? regarder la capacite max du carter
je pense qu'on es dans tous les cas entre 3 et 5 cv
la doc se trouve sur le forum
le ml350 a des meules de largeur 40mm, 350 a gauche et. 300 a droite lapidaire il pese en version etabli 150kg
puissance 2cv
le ml400 a des meules largeur 50mm 400 a gauche et 350 a droite lapidaire il pese en versikn etabli 220Kg
puissance 3,5cv
bien vu 2.5 CV !! je me base sur les modeles mape distribues dans les annees 2000 les serie xx3 toi tu a une serie xx0 il y a quelques variations ! tu a ta reponse bien joue 2.5 cv, niquel
bien vu 2.5 CV !! je me base sur les modeles mape distribues dans les annees 2000 les serie xx3 toi tu a une serie xx0 il y a quelques variations ! tu a ta reponse bien joue 2.5 cv, niquel
ci dessus un ml350 a vendre sur lbc, tout pareil que toi sauf le diametre de tes meules :(
voici ci dessud un ml400 a vendre sur lbc
il a bien ses meules en 50mm de large
en faite sur tous les modeles lapidaire mape ill y a 50mm d'ecart entre la meule et le lapidaire, car c'est un plateau lapidaire par bridage exterieur (permet l'utilisation d'une meule standard a gros alesage, qu'on prend sur le premier centimetre !
le tien est une sorte de ml350 auquel on aurait mis des meules de 50 - 350 a gauche et un lapidaire de 350 a droite
mais il y a eu beaucoup de frankenstein le mien en est un exemple aussi, a bientot et bon courage
salut copeaudacier, tu peux nous en sortir un ou deux j'en cherche justement pour le mien our faire un convertisseur de phase rotatif maison, je voudrais le demarrer en etoile triangle a la main ... c'est un vrai plus pour le reseau ces demarreurs "mecaniques"
Figures-toi qu'ils ont tous été ferraillés avec une ligne de polissage automatique. Et c'est à cause de moi !
A l'époque j'etais technicien d'atelier. Et c'est moi qui ai demontré au patron du service méthodes qu'on pouvait gagner beaucoup d'argent en modifiant la gamme de polissage. Six mois plus tard les gars des methodes ont tout mis à la ferraille.
Et pour me remercier, on m'a promu aux methodes l'annee suivante. Trop tard...