muppets32
Apprenti
Bonjour a tous, c'est l'hiver et comme les températures sont frisquet, je m'occupe avec un petit touret Mape qui a perdu un bras !!! je n'ai aucune idée de sont utilité a la base.
Si quelqu'un a des infos sur ce type de touret mono bras,je suis preneur.
Je l'ai acheter sur une bourse d'échange auto/moto ce weekend pour 30€ !!!
Par contre j'ai zappé les photos de l'achat avant le décapage qui aurait valu le coup d’œil avec sa peinture Or (bombe déco de noël direct sur la crasse...beurk.)
Je pense l'utiliser en 220v mono (montage d'un condo 25uf)pour une petite brosse métallique (daim 150)je pense que les 200w restant devraient suffire a l'entrainer.
Les photos pendant travaux :
Le corps avec sont bras unique !!! en face on trouve une contre plaque avec le roulement et en façade un bouton on/off (qui a été remplacé par un gros télémecanic au dos).
Sa plaque constructeur :
[div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div]
l'interrupteur rapporté qui disparaitra :
et l'arbre moteur manchot :
il me manque au dos le bornier d'origine que je vais remplacer par un de recup sur une plaque en celeron recoupé pour boucher le trou d'origine, ensuite peinture !!!
a+
Si quelqu'un a des infos sur ce type de touret mono bras,je suis preneur.
Je l'ai acheter sur une bourse d'échange auto/moto ce weekend pour 30€ !!!
Par contre j'ai zappé les photos de l'achat avant le décapage qui aurait valu le coup d’œil avec sa peinture Or (bombe déco de noël direct sur la crasse...beurk.)
Je pense l'utiliser en 220v mono (montage d'un condo 25uf)pour une petite brosse métallique (daim 150)je pense que les 200w restant devraient suffire a l'entrainer.
Les photos pendant travaux :
Le corps avec sont bras unique !!! en face on trouve une contre plaque avec le roulement et en façade un bouton on/off (qui a été remplacé par un gros télémecanic au dos).
Sa plaque constructeur :
l'interrupteur rapporté qui disparaitra :
et l'arbre moteur manchot :
il me manque au dos le bornier d'origine que je vais remplacer par un de recup sur une plaque en celeron recoupé pour boucher le trou d'origine, ensuite peinture !!!
a+