Je suis nouveau et je trouve votre compagnie plaisante , que de bonnes choses à lire et à regarder.
Je vous joints les photos d'un tour Meuser sur lequel j'ai beaucoup de plaisir à bricoler.
J'ai plusieurs machines , je ferai suivre d'autres photos.
c'est mon premier envoi et essai
Alainulm
petit tour que j'ai motorisé ,après l'avoi acheté chez un antiquaire
Tour Devalliere qui aurait besoin d'une remise en état... mais le temps manque
bonjour
petit nouveau votre message de presentation m'interresse car je suis a la recherche de doc sur le tour meuser que vous possedez j'ai le meme a reconditionner (electrique) avez vous des infos sur le raccordement electrique de la bobine du frein??
merçi
salutations
Bonjour,je suis nouveau sur le forum;je viens d'acquerir un tour meuser M0L et j'ai un soucis avec les embrayages multidisques,ils ont chauffes etcelui de la marche avant et quasi hs.Je ne sais pas ou l'onpeut trouver des pieces.
Ton tour Meuser est superbe. Quant au Devallière, il mériterait bien une petite restauration car il semble vraiment bien fait (sa poupée mobile a un max de manettes ce qui doit la rendre très ergonomique non?)
bonjour à tous,
je vous ai pas tout dit, j'en ai deux autres à la maison, qui servent pas,mais je m'attache, je joint 2 photos des 2 autres.
je mettrai en vente ou en echange sur le forum prochainement des accessoires
Pour répondre sur la partie technique du meuser, il est d'une remarquable précision mais bruyant car moteur toujours en rotation , je n'ai aucune doc.
bonjour à tous,
je vous ai pas tout dit, j'en ai deux autres à la maison, qui servent pas,mais je m'attache, je joint 2 photos des 2 autres.
je mettrai en vente ou en echange sur le forum prochainement des accessoires
Pour répondre sur la partie technique du meuser, il est d'une remarquable précision mais bruyant car moteur toujours en rotation , je n'ai aucune doc.