Projet Tour Latimier W130

  • Auteur de la discussion ktm63
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

ktm63

Apprenti
houuuu la la.
merci beaucoup ornemeniste.
non di diou j’étais à 2 doigts de me faire Ni..... par ce vendeur.
je vais lui faire une petite réponse sympathique sur son tour et ça personne, apprécie pas du tout ce comportement.
donc il va aller ce faire voir avec son tour, même si cet outil a l'air d’être vraiment bien en bon état.

la suite au prochaine épisode.

merci encore.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

ppt

Compagnon
Tu n’as pas vérifié l’entraînement avec la vis mere ?
Effectivement si ca ne fonctionne pas, c’est pas une bonne affaire :-(
 
B

Borisravel

Compagnon
Ou alors tu en profites pour faire une grosse négo qui couvre les frais de réparation.
 
K

ktm63

Apprenti
Merci dino 56.
A 55 balais j'aime pas bien me la faire mettre comme ça.
je vais pouvoir lui faire une petite réponse sympa avec un petit extrait du forum, histoire de lui rafraichir la mémoire.
même si à 1000€ c'est possible maintenant je n'ai plus confiance en ce bébert.
merci à tous.
 
K

ktm63

Apprenti
il doit me rappeler je vais lui faire la surprise, il va pas être sourd........
 
D

Dino56

Nouveau
Il y a pas de quoi, il me semblait bien avoir vu passer ce tour sur le forum. Je me sens comme Hercule Poirot. D'ailleurs les cables en cuivre, le moteur et les mâchoires en bronze manquants ça sent le tour récupéré chez un ferailleur qui aurait déjà trié la ferraille et les métaux cuivreux. Dieu sait comment il a été traité et transporté.
Bonne chance pour la suite.
Ceci dit, si à 55 balais tu te motive à faire 300 bornes en moto pour aller voir un tour en Auvergne (c'est pas la Belgique question routes), je suis sûr que tu va trouver.
 
G

gillou43

Nouveau
Bonjour à tous..
Ce message est adressé à un monsieur DINO56 qui ce permet de faire des commentaires désobligeant sur un matériel qu'il ne connait pas...en effet Monsieur je sais tout ,c'est bien moi qui ai déjà parlé de ce tour pour ce qui concerne les noix en bronzes (elles sont refaite à neuf entièrement à présent)ensuite pour la pompe à eau je viens d'en remettre une ...pour la peinture il était tel que ce n'est pas moi ni mon père qui la repeint...donc je ne vous permet pas de me critiquer par derrière ..si vous avez à me parler appelez moi venez me voir et je vous expliquerai le savoir vivre ..donc occupez vous de ce qui vous regarde car vous venez de faire louper la vente à Ktm63 qui doute de moi et à qui je vais téléphoner pour lui dire que je ne lui vend pas mon tour...
Si j'ai dis que je venais d'acheter ce tour c'était simplement façon de parler car il est chez mon père depuis au moins 20 ans et ce sur la tètes de mes enfants ou la mienne si vous préférez alors vos réflexions à la con en vous faisant passer pour le grand connaisseur ..vous vous les gardez
 
J

jms

Compagnon
Bonjour

On va arrêter là les règlements de compte....
Il y a manifestement des choses à éclaircir entre le vendeur et l'acheteur potentiel, mais cela doit se faire en privé.
Le forum n'est pas un ring et ce d'autant moins que la proposition de vente n'est pas faite par l'intermédiaire du forum.
Aucun autre message polémique ne sera accepté.
Par ailleurs l'équipe de modération se charge de demander (en privé) à certains des éclaircissements sur leur comportement......
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour

On va arrêter là les règlements de compte....
Il y a manifestement des choses à éclaircir entre le vendeur et l'acheteur potentiel, mais cela doit se faire en privé.
Le forum n'est pas un ring et ce d'autant moins que la proposition de vente n'est pas faite par l'intermédiaire du forum.
Aucun autre message polémique ne sera accepté.
Par ailleurs l'équipe de modération se charge de demander (en privé) à certains des éclaircissements sur leur comportement......
Bonsoir,
trés bien...

Roland88.
 
K

ktm63

Apprenti
bonjour à tous.
je n'ai pas pu vous répondre au tph Gilles, j'étais au boulot malheureusement pour la population issoirienne, la garde de 24h n'a pas été une partie de plaisir enfin bon j'arrête de pleurnicher sur mon sort.

pour en revenir sur l'achat du tour, vous comprenez bien Gilles que ma surprise a été grande au vu de notre contact plutôt sympa.

j'ai heureusement lu le post ou vous parlez de votre arnaque sur ce tour, mais cela ne vous donne pas le droit de la faire vivre aux autres.

cependant, il me semble que pour le savoir vivre sur ce coup là, vous avez encore une bonne marge de progression, car vous avez quand même essayé de me ni****.


vos agissement ne sont pas digne de ce forum.
si vous voulez vous en expliquer de vive voie vous pouvez me recontacter demain par tph.
pour ma part nous ne ferons bien évidement pas affaire.



A bon entendeur salut.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jms

Compagnon
Bonjour

On va arrêter là les règlements de compte....
Il y a manifestement des choses à éclaircir entre le vendeur et l'acheteur potentiel, mais cela doit se faire en privé.
Le forum n'est pas un ring et ce d'autant moins que la proposition de vente n'est pas faite par l'intermédiaire du forum.
Aucun autre message polémique ne sera accepté.
Par ailleurs l'équipe de modération se charge de demander (en privé) à certains des éclaircissements sur leur comportement......
Sujet fermé, réglez vos désaccords en privé SVP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

A
Réponses
7
Affichages
6 597
Aspicks
A
D
Réponses
5
Affichages
742
lumberjack
lumberjack
T
Réponses
40
Affichages
1 738
jungo1
J
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
851
kawah2
K
T
Réponses
7
Affichages
2 579
Toucheatout974
T
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 648
Bambi
B
F
Réponses
11
Affichages
1 582
jeanmichel1946
jeanmichel1946
S
Réponses
26
Affichages
1 372
hazet
H
N
Réponses
7
Affichages
3 387
guy34
G
L
Réponses
10
Affichages
804
copeaudacier
C
L
Réponses
26
Affichages
1 760
DDMIL
DDMIL
K
Réponses
3
Affichages
398
kerdour29
K
H
Réponses
39
Affichages
9 989
fred16
fred16
Haut