P pins Ouvrier 6 Avr 2024 #1 Ma tête a aleser ..époque +/- Charles Martel mais super efficace ... Ça date de quand ?
K kikivalsky Ouvrier 6 Avr 2024 #3 C’est une Syderic . Je crois avoir vu des posts sur ce modèle . J’ai la même , en morceaux , sans la partie auto . Je n’ai pas réussi à la démonter complètement . Je bloque sur cette partie
C’est une Syderic . Je crois avoir vu des posts sur ce modèle . J’ai la même , en morceaux , sans la partie auto . Je n’ai pas réussi à la démonter complètement . Je bloque sur cette partie
P pins Ouvrier 6 Avr 2024 #4 slk a dit: C'est la première fois que j'en vois une Tu vas la restaurer ? Cliquez pour agrandir... elle a besoin d'un rafraichissement, vu que suite a un déménagement elle est restée plus d'un an dans une caisse, mais sinon elle est opérationnelle, je m'en sers assez souvent
slk a dit: C'est la première fois que j'en vois une Tu vas la restaurer ? Cliquez pour agrandir... elle a besoin d'un rafraichissement, vu que suite a un déménagement elle est restée plus d'un an dans une caisse, mais sinon elle est opérationnelle, je m'en sers assez souvent
P pins Ouvrier 6 Avr 2024 #5 kikivalsky a dit: C’est une Syderic . Je crois avoir vu des posts sur ce modèle . J’ai la même , en morceaux , sans la partie auto . Je n’ai pas réussi à la démonter complètement . Je bloque sur cette partie Voir la pièce jointe 880357 Cliquez pour agrandir... exact, c'est bien une Sydéric , je vais surement la démonter la .... je vais surement bloquer aussi alors
kikivalsky a dit: C’est une Syderic . Je crois avoir vu des posts sur ce modèle . J’ai la même , en morceaux , sans la partie auto . Je n’ai pas réussi à la démonter complètement . Je bloque sur cette partie Voir la pièce jointe 880357 Cliquez pour agrandir... exact, c'est bien une Sydéric , je vais surement la démonter la .... je vais surement bloquer aussi alors