Overtorque
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Bonjour!
Alors voilà, j'ai reçu une partie du matériel qui devrait me permettre de convertir une SX3L. En déballant les moteurs (2 NEMA 23 et 1 NEMA 34), je me suis rendu compte que l'un d'entre eux avait son axe bloqué. C'est un NEMA 23 et curieusement le deuxième moteur ne présente pas du tout les même symptômes.
Première question: est-il normal d'avoir un moteur neuf dont l'axe ne se manoeuvre absolument pas manuellement, et ce, même avec une petite pince!!
Deuxième question: existe-il un moyen de tester un moteur PAP sans son driver et toute la chaine qui va avec? Le vendeur m'assure que tout ira bien une fois le moteur alimenté et j'aimerai bien vérifier rapidement.
Vous l'aurez compris, je débute sur ce sujet, et je préfère demander avant de prendre une initiative malheureuse

Merci pour vos conseils!
Alors voilà, j'ai reçu une partie du matériel qui devrait me permettre de convertir une SX3L. En déballant les moteurs (2 NEMA 23 et 1 NEMA 34), je me suis rendu compte que l'un d'entre eux avait son axe bloqué. C'est un NEMA 23 et curieusement le deuxième moteur ne présente pas du tout les même symptômes.
Première question: est-il normal d'avoir un moteur neuf dont l'axe ne se manoeuvre absolument pas manuellement, et ce, même avec une petite pince!!
Deuxième question: existe-il un moyen de tester un moteur PAP sans son driver et toute la chaine qui va avec? Le vendeur m'assure que tout ira bien une fois le moteur alimenté et j'aimerai bien vérifier rapidement.
Vous l'aurez compris, je débute sur ce sujet, et je préfère demander avant de prendre une initiative malheureuse
Merci pour vos conseils!