bonjour à tous , je recherche un tachymètre ( ou autre chose) pour la petite cincinnati que je viens de refaire entièrement , en effet c'est un système avec variateur et je n'ai plus le repère ni la plaque indicatrice pour la rotation de broche , pouvez vous me conseiller sur le modèle qui va bien . Il y a tant de choix et tant de prix différents que je m'y perds.
merci
Bonjour , Cela faisait un moment que je cherchais comment adapter un tachymetre sur ma petite cincinnati PE 5 ... pas facile de trouver l'endroit idéal pour le capteur sur une si petite bete , alors on cherche le moins pire . n'ayant pas la place sur la broche , ni sous la poulie , et bien ce...
bonjour à tous , je recherche un tachymètre ( ou autre chose) pour la petite cincinnati que je viens de refaire entièrement , en effet c'est un système avec variateur et je n'ai plus le repère ni la plaque indicatrice pour la rotation de broche , pouvez vous me conseiller sur le modèle qui va bien . Il y a tant de choix et tant de prix différents que je m'y perds.
merci
bonjour @Preci84 suivant la photo tu as 3 couleurs d'affichage donc tu fais ton choix tu en met un au panier, dans ton panier tu peux augmenter la quantité +ou -