table inclinable

• Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 284
Comines Belgique près du 59 (Fr)
  • Auteur de la discussion
voici mon prochain projet, 100% recup comme d'hab,j'ai tous le matos.
j'ai fait le plan pendant mes vacances 2007, hé oui je ne m'ennuis jamais.

Capture2.jpg

O
ordinerf
Compagnon
15 Fev 2008
3 990
aube
chouette projet, vivement la suite :smt041

L
legelbe
Compagnon
7 Juil 2007
801
gelbique ( comines )
merde, maintenant que je sais ou est la benne, laisse un peu de matière dedans :wink:

qu'est ce que ça fait cogiter les vacances hein :-D

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 284
ok le gelbe si ça t'interesse je jette 60m de 40/40 soudé sur du plat de 120/6,en longueur de 6m, un peu écrasé mais bon, ce sont des rail de machine que je remplace :-D

N
nicoyote
Compagnon
3 Oct 2007
813
Bergerac Dordogne
mois par contre je serais plutot interesser par tes plans si sa te derange pas je suis toujour curieux de connaitre des consseption de se style
merci par avance

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Fev 2007
4 284
Ok pas de problème, j'ai dessiné les plans avec cobalt v6, je peux les enregistré sous un autre format mais je garanti pas le résultat, je sais l'enregistrer pour l'ouvrir avec solidwork mais je ne sais pas non plus ce que ça donne, j'ai bien le logiciel mais je ne pige rien.

L
legelbe
Compagnon
7 Juil 2007
801
gelbique ( comines )
c.phili a dit:
ok le gelbe si ça t'interesse je jette 60m de 40/40 soudé sur du plat de 120/6,en longueur de 6m, un peu écrasé mais bon, ce sont des rail de machine que je remplace :-D
pour sur que ça peut m'interesser :-D , enfin 60m, c'est un peu beaucoup :???:

N
nicoyote
Compagnon
3 Oct 2007
813
Bergerac Dordogne
sur solidwork sa me va si tu peut le telecharge sur le site je le pomperais et il seras a dispo pour tous le monde
merci

N
nicoyote
Compagnon
3 Oct 2007
813
Bergerac Dordogne
bon sur autocad sa marche niquel maintenant j'ai plus qu'a faire la convertion ver solidwors et c'est parti
merci beaucoup

N
nicoyote
Compagnon
3 Oct 2007
813
Bergerac Dordogne
bon sur autocad sa marche niquel maintenant j'ai plus qu'a faire la convertion ver solidwors et c'est parti
merci beaucoup

N
nicoyote
Compagnon
3 Oct 2007
813
Bergerac Dordogne
bon ben ver solid works sa marche pas terible il veux absolument me faire un plans mais moi je veux les volume alors je crois qu'il me reste plus qu'a tou redessiner
merci quand meme

A
armaris
Compagnon
16 Jan 2008
750
@ c.phili, pour que nicoyotte puisse l'importer facilement sous Solidworks, il faudrait que tu exportes ton projet sous le format IGES, IGS ou STEP.
Je ne connais pas Cobalt v6, je ne sais pas si il peut le faire.

A
armaris
Compagnon
16 Jan 2008
750
merçi, testé sous SW2007, pas de problème d'import.

Si tu as besoin d'un coup de main pour prendre en main Solidworks, n'hésite pas, c'est vraiment un bon soft puissant et pas trop complexe une fois que tu as pigé sa logique de fonctionnement.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois