Franchement, la Lorraine est parfois déprimante mais c'est vrai que niveau outils ont est pas mal servit. J'ai trouvé il y a peu le "graal" en terme de scie, un SR375U neuve.. ou presque..
Plus qu'à commander des lames et un variateur pour le moteur pour l'alimenter en 220 tri ! la belle chez son ancien propriétaire. et maintenant chez moi ! ( avec le bordel de rallonge qui va bien.. ) numéro 4050 pour moi
Un peu de nettoyage, un vidange et elle sera repartie pour toute ma vie..
er,
oui c'est très raisonnable , je viens de passer une annonce dans la rubrique achat , je verrais bien.
la tienne est en état de fonctionner immédiatement?
er,
oui c'est très raisonnable , je viens de passer une annonce dans la rubrique acha , je verrais bien.
le mienne est mécaniquement neuve, elle a très très peu servit, un peu d'oxydation superficielle sur la table et le caoutchou des volants qui montre le poids des années, mais sinon nickel !
Bonjour
Un bel achat elle comment Être dur à trouver tu a de bien de chance d’avoir le guide pour la mienne je l’ai payé plus cher et je n’ai pas le guide et petit Moins Beaune êta..
amicalement yves......
er,
oui c'est très raisonnable , je viens de passer une annonce dans la rubrique achat , je verrais bien.
J'en ai loupé plusieurs avant de trouver la mienne que j'ai payée 250 E repeinte et roulements changés, mais moteur HS. Par contre, j'ai le support du Brazlam.
Bonjour
Un bel achat elle comment Être dur à trouver tu a de bien de chance d’avoir le guide pour la mienne je l’ai payé plus cher et je n’ai pas le guide et petit Moins Beaune êta..
amicalement yves......
Éhé j’en ai bien conscience mais mon père lui un peu moins... lycéen je n’ai pas fais la fine’ bouche quand mon père m’a proposé d’aller la chercher avec moi...
J'en ai loupé plusieurs avant de trouver la mienne que j'ai payée 250 E repeinte et roulements changés, mais moteur HS. Par contre, j'ai le support du Brazlam.
M'enfin ça doit être plus simple à trouver autour de vous.
Au pire on trouve sur leboncoin des soudeuse mais cela vaut le prix d'un poste.
Après si ça se vends c'est que les propriétés mecaniques ne doivent pas être les même. Si quelqu'un a un avis sur la chose
C'est parce qu'elles partent avant ! La mienne est restée 20 minutes sur LBC et je l'ai eue uniquement parce que personne ne pense à regarder avec les autres marques que Syderic, sinon elle serait partie encore plus vite.
M'enfin ça doit être plus simple à trouver autour de vous.
Au pire on trouve sur leboncoin des soudeuse mais cela vaut le prix d'un poste.
Après si ça se vends c'est que les propriétés mecaniques ne doivent pas être les même. Si quelqu'un a un avis sur la chose
Oui, mais c'est aussi un plaisir d'avoir sa scie complète. Il y en avait il n'y a pas longtemps à 100 E. Un bout de ruban à braser et on répare facilement sa lame. Avec le Tig, ça n'est pas évident, il ne faut pas détremper.
Oui, mais c'est aussi un plaisir d'avoir sa scie complète. Il y en avait il n'y a pas longtemps à 100 E. Un bout de ruban à braser et on répare facilement sa lame. Avec le Tig, ça n'est pas évident, il ne faut pas détremper.
C'est parce qu'elles partent avant ! La mienne est restée 20 minutes sur LBC et je l'ai eue uniquement parce que personne ne pense à regarder avec les autres marques que Syderic, sinon elle serait partie encore plus vite.