Lucuferus
Ouvrier
Bonjour,
n'ayant pas eu de réponse sur mon annonce d'achat
Je vient sollicité votre aide pour le choix d'un diviseur pour ma petite fraiseuse.
Je pense m'oriente vers un BS-0 ou vers un BS-1
D'après vous quelle est le plus intéressant en dimension pour ma machine ?
Pour le BS-1 sur le site de
www.torros.fr
il précise dans la description que
ensuite vient le chois difficile du site et de la marque
j'ai repérer vertex, HBM et Optimum (optimachine)
A les voire on direr les même avec juste l'étiquette qui change mais je sais aussi que les finition ne sont pas toujours identique.
Y a t'il des possesseur parmi vous qui pourrait m'en dire plus sur c'est different modèle et leur difference ?
Voici les site que j'ai repérer les connaissez vous et sont il fiable ? si vous en avez d'autre je suis preneur aussi.
www.optimachines.com
www.rcm-machines.com
www.hbm-machines.com
www.torros.fr
Merci d'avance à tous se qui prendront le temps de me lire et m'aider.
Amicalement,
Lucuferus
n'ayant pas eu de réponse sur mon annonce d'achat
Je vient sollicité votre aide pour le choix d'un diviseur pour ma petite fraiseuse.
Je pense m'oriente vers un BS-0 ou vers un BS-1
D'après vous quelle est le plus intéressant en dimension pour ma machine ?
Pour le BS-1 sur le site de
Diviseur semi-universel Vertex BS-0-1 Vertex
Diviseur semi-universelAvantages : Ces diviseur semi-universels peuvent diviser n'importe quel angle selon la méthode directe, indirecte ou différentielle Le...
- La BS-1 est aussi munie d'une indexation différentielle pour tous les numéros de 2 à 380 et pour la coupe en spirale
ensuite vient le chois difficile du site et de la marque
j'ai repérer vertex, HBM et Optimum (optimachine)
A les voire on direr les même avec juste l'étiquette qui change mais je sais aussi que les finition ne sont pas toujours identique.
Y a t'il des possesseur parmi vous qui pourrait m'en dire plus sur c'est different modèle et leur difference ?
Voici les site que j'ai repérer les connaissez vous et sont il fiable ? si vous en avez d'autre je suis preneur aussi.
Diviseur semi-universel TA 125 - Optimachines
Commandez votre diviseur semi universel TA 125. Ce produit vous offre une grande précision dans vos travaux. Produit de la marque Optimum (conception et qualité allemande)
"VERTEX" diviseur universel avec contre-pointe, plateau
RCSBS0 "VERTEX" diviseur universel avec contre-pointe, plateau plateau Ø 134 mm, et disques diviseurs 24 divisions directes 2-3-4-6-8-12-24 rapport de division 40:1 Divisions possibles 15/16/ plateau Ø 140 mm filet du...
HBM Diviseur BS-0 avec 3 mandrins de 125 mm
La tête de distribution a une distribution directe de 24 trous. Horizontale - verticale -10 & deg; jusqu'à + 90 & deg; inclinable. Ver durci et broyé. Rapport de démultiplication 1:40. Standard avec 3 disques de division: & nbsp; A: 15-16-17-18-19-20. & Nbsp; B: 21-23-27-29-31-33. & Nbsp...
Diviseur semi-universel Vertex BS-0-1 Vertex
Diviseur semi-universelAvantages : Ces diviseur semi-universels peuvent diviser n'importe quel angle selon la méthode directe, indirecte ou différentielle Le...
Merci d'avance à tous se qui prendront le temps de me lire et m'aider.
Amicalement,
Lucuferus