Général Sempiternelle question : Quel VFD acheter ?

• Auteur de la discussion Bidouille72
  • Date de début
zeppelin54

zeppelin54

Compagnon
grrrrr! surtout que ce n'est pas donné ces bêtes là !! :cry: balèze ! tu arrivais à avoir un "rdy" alors qu'il manquait une phase !!

midodiy

midodiy

Compagnon
ce qui est curieux c'est que le VAR ne détecte pas qu'il n'y a pas de charge à la mise en route et ne se mette pas en sécurité :smt017.
C'est simple, suffit de parametrer!
Sorti du manuel d'utilisation de l'atv

Screenshot_20220112-214441.jpg

zeppelin54

zeppelin54

Compagnon
Si ça peut te rassurer le paramètre 78 n'apparait pas sur toutes les docs ...celle que tu a mis en lien passe de 77 à 86....bizarrerie chinoise .....

1642378036483.png

midodiy

midodiy

Compagnon
Il y a le variateur et sa version logicielle. La version peux changer sur un même variateur.
Si vous achetez un var qui vous convient, c'est pas dit qu'en rachetant le même au même endroit, ce soit le même quelques mois plus tard.

nitocle

nitocle

Apprenti
Il y a le variateur et sa version logicielle. La version peux changer sur un même variateur.
Si vous achetez un var qui vous convient, c'est pas dit qu'en rachetant le même au même endroit, ce soit le même quelques mois plus tard.
et en plus il ya les versions de la doc : le logiciel change certes mais les distributeurs modifient la doc au fil du temps, des pays....
La doc russe de matériel AT XSY permet de connaitre la connexion RS485, la doc chinoise mentionne le paramètre du nombre de poles des moteurs....
Je termine mon projet 1 var pour n moteurs, et je vais essayer de compléter la liste des param de ce var.