Advertisements

schéma électrique d'un compteur intelligent

• Auteur de la discussion etudiant
  • Date de début
etudiant
etudiant
Nouveau
8 Mars 2017
16
  • Auteur de la discussion
Bonjour, ( 1ère fois que je pose une question dans un forum)

je cherche un circuit électronique interne d'un compteur électrique intelligent communicant par technologie CPL(courant porteur en ligne)
ET MERCI

Dernière édition:
Advertisements
osiver
osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 775
Bonjour,
Le schéma de linky, donc ? :smt108

Fred8
Fred8
Compagnon
18 Mai 2007
847
45 - Orléans (Ingré)
Bonjour,
je cherche un circuit électronique interne d'un compteur électrique intelligent communicant par technologie CPL(courant porteur en ligne)
Je connais ce schéma ! J'ai bossé sur Linky G1 et un peu G2, notamment la partie CPL !
Et tu n'auras rien de rien, çà s'appelle le respect des clauses de confidentialité.
Pour ce qui est du smartgrid, tu peux chercher un peu plus sur google et tu trouveras par toi-même beaucoup de choses chez les fabricants de composants.

etudiant
etudiant
Nouveau
8 Mars 2017
16
  • Auteur de la discussion
Je connais ce schéma ! J'ai bossé sur Linky G1 et un peu G2, notamment la partie CPL !
Et tu n'auras rien de rien, çà s'appelle le respect des clauses de confidentialité.
Pour ce qui est du smartgrid, tu peux chercher un peu plus sur google et tu trouveras par toi-même beaucoup de choses chez les fabricants de composants.
si vous voulais envoie moi et merci

moufy55
moufy55
Modérateur
23 Novembre 2010
3 717
FR-55 Sud-Meusien
Bonjour,
je suis vraiment besoin de ce circuit si vous voulez aidez moi s-v-p et merci
Ah oui, quand même...
... allez, un circuit, en voici un:
Me remerciez pas et fermez bien la porte derrière vous surtout !

Mesureur de courant avec transpondeur automatique infra-rouge longue distance, CPL et neuronale (sous réserve d'être equipé)
Brevet déposé au Portugal sous la marque SCHIKENGLUGS

Dernière édition par un modérateur:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements