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bonjour,
voila, je me presente vite fait, ludovic, 34 ans, je travaille dans le milieu automobile...
Voici l'objet de mon premier post, un tour Muller et Pesant, celtic 12, que j'ai sauvé de justesse avant mise a la ferraille.
il est complet, sauf le mandrin 3 mors qui a ete derobé quelques semaines plus tot.
, la contre poupée, les toles, le porte outil ont ete demonté lors du chargement/ Transport.
le voici en photo:
Cela fait bien 6 mois qu'il est a l'arret a cause du contacteur marche avt /arr qui est en panne... Je vais y regarder, cela ne m'inquiete pas de trop.
ce que je voudrais savoir, c'est ce qu'il faut faire comme revision sur ce type de machine, avant de la remettre en route.. sachant que le service maintenance ou je travaille n'a pas fait grand chose dessus depuis plus de 5 ans..
Je suis donc a la recherche d'un mandrin 3 mors en 155mm, a "visser"
bonne fetes de fin d'années a tous
voila, je me presente vite fait, ludovic, 34 ans, je travaille dans le milieu automobile...
Voici l'objet de mon premier post, un tour Muller et Pesant, celtic 12, que j'ai sauvé de justesse avant mise a la ferraille.
il est complet, sauf le mandrin 3 mors qui a ete derobé quelques semaines plus tot.
le voici en photo:

Cela fait bien 6 mois qu'il est a l'arret a cause du contacteur marche avt /arr qui est en panne... Je vais y regarder, cela ne m'inquiete pas de trop.
ce que je voudrais savoir, c'est ce qu'il faut faire comme revision sur ce type de machine, avant de la remettre en route.. sachant que le service maintenance ou je travaille n'a pas fait grand chose dessus depuis plus de 5 ans..
Je suis donc a la recherche d'un mandrin 3 mors en 155mm, a "visser"
bonne fetes de fin d'années a tous