Bonjour à tous,
j.f.:Tout d'abord merci pour les compliments et pour les conseils sur les roulement du moteur. Au final, comme ils sont neufs et vu le poids du rotor, je ne les ai pas collés (et puis en cas de démontage , on est moins em...
)
S'agissant des volants, j'ai pu enlever les poignées et donc les polir en rotation.
Dernier point, vivement le 2 septembre
Et le bas c'est pour quand?
trusquin:Merci d'apprécier le travail!
Question prix, comme je ne prévois pas de le vendre, je ne sais pas trop!
Il y en avait 2 récemment sur leboncoin.
Le même que le mien en état de fonctionnement et "dans son jus"à 1500€
Un 5/10, modèle + ancien avec choix d'avance réduit mais remis à neuf par un pro, avec accessoires, à 4500€.
Photos des 2 ci-dessous.
+Quelque photos de la poupée.
Suite à la présentation du levier de commande harnais/volée, j'aurai une petite rectification de la position du doigt de commande de la fourchette de droite à faire: La couverture du crabotage de la volée n'est pas terrible
Une petite excentration de 2 mm devrait changer cela
Cordialement,
Phil
Carter et capot (Je me suis aperçu que l'intérieur de ce dernier n'avait pas eu sa couche de finition!)
Il faut retailler les ailettes de la rondelle frein sur sa partie inférieur pour permettre l'introduction de la boite écrou KM serré, sinon ça ne passe pas...
Boite des avances présentée pour voir..(Ne vous inquiété pas pour les changement de nuance du vert, cela vient de l'éclairage et du réglage de l'appareil!)
Apparemment, le banc a été regratté...
Désolé pour la qualité de la photo , mais je l'ai piquée sur le site...