demoniakteam
Compagnon
J'ai décider de continuer le post qui montre la restauration de ma ST20 ici, dans la rubrique adaptée.
Voici le post d'origine.
Petit rappel; Syderic ST20; a la base une taraudeuse avec une table croisée.
Actuellement en train d'etre modifiée en fraiseuse.
Les points a traités:
Passage d'un tirant-> pièces d'adaption M4->M10 necessaires
Création d'une descente fine-> adaptation d'un enssemble vis sans fin/couronne du commerce.
Voila ou j'en suis:
Niveau electrique, il me manque un AOP pour mon variateur pour regler les parametre du moteur et pouvoir percer mon panneau de controle.Il manque manque aussi un inter telemecanique 3p.
Sinon j'hesite a mettre le boitier de controle soit fixé a l'armoire avec de barres d'acier pour qu'il soit "en l'aire", soit au coin de la table croisée.
Sinon niveau peinture... tout est quasi finis, plus qu'une couche sur le capot.Vous noterez que le moteur est remonté non peint car je n'arrive pas a défaire la poulie, je verrais sa plus tard.
Sinon il me reste a réinstaller les 2 plaques sur le coté droit et m'occuper du tirant et de la descente.
J'ai installé un grand crochet derrière l'armoire pour les courroies en rab.
J'ai acheté il y a quelques temps déjà une pompe, elle est posée dans le bac dans l'armoire, faudra que je m'occupe de la lubri un de ces quatre.
Avec quel logiciel je peu faire le panneau avec les étiquettes... de mon panneau de controle?
Voici ce qui sera présent:
-voyant broche
-inter lumiere du bati
-potar vitesse
-compte tour
-inter pompe
-fren electrique
-position: normale,pédale,taraudage
-réglage du tempo de taraudage
Voila voila
Notez au passage le panneau supplémentaire rajouté ce WE pour fixé mais outils; simple mais très pratique!
Voici le post d'origine.
Petit rappel; Syderic ST20; a la base une taraudeuse avec une table croisée.
Actuellement en train d'etre modifiée en fraiseuse.
Les points a traités:
Passage d'un tirant-> pièces d'adaption M4->M10 necessaires
Création d'une descente fine-> adaptation d'un enssemble vis sans fin/couronne du commerce.
Voila ou j'en suis:
Niveau electrique, il me manque un AOP pour mon variateur pour regler les parametre du moteur et pouvoir percer mon panneau de controle.Il manque manque aussi un inter telemecanique 3p.
Sinon j'hesite a mettre le boitier de controle soit fixé a l'armoire avec de barres d'acier pour qu'il soit "en l'aire", soit au coin de la table croisée.
Sinon niveau peinture... tout est quasi finis, plus qu'une couche sur le capot.Vous noterez que le moteur est remonté non peint car je n'arrive pas a défaire la poulie, je verrais sa plus tard.
Sinon il me reste a réinstaller les 2 plaques sur le coté droit et m'occuper du tirant et de la descente.
J'ai installé un grand crochet derrière l'armoire pour les courroies en rab.
J'ai acheté il y a quelques temps déjà une pompe, elle est posée dans le bac dans l'armoire, faudra que je m'occupe de la lubri un de ces quatre.
Avec quel logiciel je peu faire le panneau avec les étiquettes... de mon panneau de controle?
Voici ce qui sera présent:
-voyant broche
-inter lumiere du bati
-potar vitesse
-compte tour
-inter pompe
-fren electrique
-position: normale,pédale,taraudage
-réglage du tempo de taraudage
Voila voila
Notez au passage le panneau supplémentaire rajouté ce WE pour fixé mais outils; simple mais très pratique!