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En fait si il y a de la pression dans cette partie, ça ouvre les deux clapets sur l'aspiration et le compresseur tourne à vide, je pense que dans le cas d'un moteur thermique, quand il arrive à la pression maxi il ne coupe pas le moteur mais ouvre les deux soupapes pour ne plus faire monter la pression dans le circuit, donc un organe spécifique pour le fonctionnement avec un moteur thermique.Flèche bleue à mon avis c'est la régulation de pression ça met le compresseur en marche à vide.
là aucune idée! mais si mes souvenirs sont exacts il fonctionne a une pression d'usage de 6 barset pour quelle pression ?
Non tutatiko j'ai juste passer la brosse à dent pour dégraisser et métallique souple pour nettoyer et faire briller
C'est ton sujet, et tu pilote, je suis la pour t'aider comme les autres
Du coup grâce à toi j'ai ressortie mon projet que j'avais mis de coté et qui vas avancer un peu plus
Pour la puissance motrice si tu as la plaque du moteur thermique (vitesse de rotation et puissance)
et le diamètre des poulies moteur et compresseur (la mienne doit être similaire) on peut en déduire la vitesse de rotation du compresseur
La documentation que j'ai et qu'on trouve également sur le forum ne précise pas cette information. C'est par contre ce que j'ai toujours entendu. Den's devrait etre en mesure de vous renseigner puisqu'il se sert de ce compresseur depuis quelques années si j'ai bien compris.là aucune idée! mais si mes souvenirs sont exacts il fonctionne a une pression d'usage de 6 bars
HelloTest de compression, ça pas été triste, j'ai du démonté et remonté 10 fois les clapets
donc polissage et repolissage
Ne rêves pas, c'est introuvableDonc la solution remplacement des segments, mais ou trouver ça
Les clapets n'étais pas parfaitement plat au premier polissage je m'en suis rendu compte, donc petit coup de marteau caoutchouc jusqu'au moment ou le polissage ne montre plus de traceavant cette opération comment étaient ces clapets? bombés? creusés? usure visible? tu sentais bien une différence d'épaississeur sur une face en passant un ongle par ex, ou autre moyen de contrôle?
Comment et avec quoi les as tu polis vu que c'est hyper dur (inox?)
Oui 1 bar au début des essais et 3 à la fin du rodage, 3 bars en pointe mais ça fuit bien par le pistonTu arrives a 3bar sur un seul tour ??
Oui 1 bar au début des essais et 3 à la fin du rodage, 3 bars en pointe mais ça fuit bien par le piston
Helloc'est utile ou pas ?
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