D dubois Compagnon 14 Sept 2013 #1 Bonjour a tous , je cherche a scanner des joint papier ou tous autre forme pour en reproduire le dessin et procéder a leur découpe dans mach 3 ,quelqu'un a une idée et des logiciel (gratuit de préférence !) a me proposer. Merci de votre aide
Bonjour a tous , je cherche a scanner des joint papier ou tous autre forme pour en reproduire le dessin et procéder a leur découpe dans mach 3 ,quelqu'un a une idée et des logiciel (gratuit de préférence !) a me proposer. Merci de votre aide
F fabrice c Compagnon 14 Sept 2013 #2 salut une fois scanné, enregistre en jpg import dans illustrator ou inkscape (gratuit) retrace ou vectorise exporte en dxf import dans un logiciel de fao pour creation du gcode
salut une fois scanné, enregistre en jpg import dans illustrator ou inkscape (gratuit) retrace ou vectorise exporte en dxf import dans un logiciel de fao pour creation du gcode
D dubois Compagnon 16 Sept 2013 #3 fabrice c a dit: salut une fois scanné, enregistre en jpg import dans illustrator ou inkscape (gratuit) retrace ou vectorise exporte en dxf import dans un logiciel de fao pour creation du gcode Cliquez pour agrandir... Merci fabrice je vais instalé un de ces logiciel et testé tous ça , Bonne soirée
fabrice c a dit: salut une fois scanné, enregistre en jpg import dans illustrator ou inkscape (gratuit) retrace ou vectorise exporte en dxf import dans un logiciel de fao pour creation du gcode Cliquez pour agrandir... Merci fabrice je vais instalé un de ces logiciel et testé tous ça , Bonne soirée