Machine CNC marque Suda

G

Geo9

Nouveau
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site web et ses forums. Je suis tout nouveau dans le monde du fraisage. Je dois fraiser, sculpter et découper différents matériaux comme le PVC expansé type Forex de 8 mm d'épaisseur, du MDF de 3 mm et 25mm. La première application est le cadre PVC ci-joint d'un format 105x150mm extérieur. Il ma faut une machine CNC capable de découper en série des panneaux 1220 x 2440 mm. N'ayant pas le budget pour une machine "made in Europe", j'ai regardé ce qu'il existait en chine et j'ai découvert la société : TONGXING TECHNOLOGY DEVELOPMENT CO.,LTD ADD: Fenglin boulevard, Shuangfeng developing area, Hefei, China Email/Skype:salecncrouter@swrouter.com. orsalefiberlaser@163.com Website:www.txgm.com qui fabrique mes machines SUDA. La directrice commerciale parle français. J'ai communiqué avec une société qui réalise du fraisage dans le grand est qui a acheté une de leur machine et qui me dit avoir été bluffé par la qualité et par le suivi. Quelqu'un connait-il cette marque ? J'ai également échangé avec Blue Elephant mais dont la structure n'a rien à voir avec Tongxing. En attendant, pensez-vous que pour ma première application de cadre, après avoir débité des bandes PVC de 150 mm, je peux utiliser une machine utilisant simplement des scies circulaires montées sur un établi de travail, et utilisant un gabarit précis. Les disques devraient ressortir de la moitié pour que la coupe des angles intérieur d'un épaisseur de 8 mm soit droite et verticale. Merci.

Cadre PVC expanse type forex.jpg
 
S

sergepol

Compagnon
Pour répondre a votre cahier des charges il faut que les scies n'aient pas de moyeux, ce qui est rare sur le marché de l'outillage!!!
Sauf a terminer les angles a la scie sauteuse.
Salutations.
 
G

Geo9

Nouveau
Merci Serge pour avoir pris le temps de me répondre.
Bien à vous.
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 092
Tristan l'apprenti
T
Haut