bonjour a tous je souhaite poster au sujet du taillage de la fameuse roue tangente du tour crouzet valence vm 125 que j'ai reconditionné, la roue tangente de ce tour était hs donc plus de chariotage ni de filetage, j'ai donc taillé une roue en nylon pour essai est comme l'essai est concluant, je...
Bonsoir à tous Voila j'ai un gros probleme La roue creuse de ma superbe scie à ruban OT81115 (ICI) à rendu l'âme Apparemment je peux la trouver sur HPC , mais quel type ? A la base elle en bronze. Puis je la remplacer par une roue en Delrin (moins chére) ? Et comment savoir quel module prendre...
commence par le fournisseur de la scie, parce que les roues de vis sans fin ne sont pas forcément normalisées. Sinon il faut que tu mesures précisément le pas (module ou autre) , nbre de filets, angle du filet et diamètre .
Bonjour, Je viens d'acheter une scie ruban Korman 550w et comme c'est du chinois je ne m'attendais pas à une super qualité et je regarde à voir pour l'améliorer. Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la OT8150HV qui à mon avis est le même fabricant. J'ai déjà fait des "mors" pour arriver à...
Bonsoir à tous
C'est avec plaisir que je reviens vers vous.
En faisant des recherches sur G--gle, j'ai trouvé la sociètè qui importe en France la marque Korman et ils ont un super SAV, facilement joignable par mail et téléphone.
Avec la photo du pignon abimé, ils m'ont retrouvé la référence et envoyé un devis.
Pour le coup pas cher du tout 30 euros frais de port compris.
Je vous met l'adresse mail du sav : sav@unipro-group.fr
Et je met résolu pour le prochain bonne soirée.