P peti-flamand Compagnon 26 Déc 2018 #1 Bonjour , j' ai mon tube qui est fissurer et donc ne fonctionne plus , cela est arrivé après 3 mois d'utilisation et le vendeur ne veux rien entendre. je cherche un tube pour le replacer , avez-vous des adresses ? Merci d' avance. Robert
Bonjour , j' ai mon tube qui est fissurer et donc ne fonctionne plus , cela est arrivé après 3 mois d'utilisation et le vendeur ne veux rien entendre. je cherche un tube pour le replacer , avez-vous des adresses ? Merci d' avance. Robert
S Samifred Compagnon 26 Déc 2018 #2 peti-flamand a dit: je cherche un tube pour le replacer , avez-vous des adresses ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, En voila une ici. (voir le tableau des garanties en fin de page affichée du lien)
peti-flamand a dit: je cherche un tube pour le replacer , avez-vous des adresses ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, En voila une ici. (voir le tableau des garanties en fin de page affichée du lien)
D dgils Nouveau 14 Avr 2019 #3 Bonjour juste pour l'info, c'est qui le vendeur qui ne veut rien savoir... c'est pour que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci
Bonjour juste pour l'info, c'est qui le vendeur qui ne veut rien savoir... c'est pour que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci
P peti-flamand Compagnon 4 Mai 2019 #5 Samifred a dit: Bonjour, En voila une ici. (voir le tableau des garanties en fin de page affichée du lien) Cliquez pour agrandir... Merci pour l'info @Samifred je vient de le commander
Samifred a dit: Bonjour, En voila une ici. (voir le tableau des garanties en fin de page affichée du lien) Cliquez pour agrandir... Merci pour l'info @Samifred je vient de le commander