Bonjour
Je suis à la recherche de cette pièce (voir photos) pour une syderic ks19.
Par chance est ce que quelqu’un aurai des schémas pour la fabriquer?
Pas bête, l'idée de l'impression 3D, car les efforts me semblent plutôt limités sur la pièce. J'ai la même pièce sur ma perceuse (Sydéric 619 et pas s19), qui n'est pas encore remontée, faute de temps et du fait qu'une retouche est nécessaire sur le cône de la broche. Mais il reste la question du ressort !
J’ai réussi à trouver un ressort. C’est l’entreprise mécasider à grasse qui a racheté tout le stock de pièce Syderic. D’ailleurs il a la pièce que je chercher mais monté et il ne vaux pas la démonter
Bonjour,
combien coûte l'ensemble ? Moi, j'ai la pièce mais le ressort est fatigué, il a été mal ressoudé. Je peux le remonter, mais un ressort neuf ne me déplairait pas. Donc pourquoi pas le ressort pour moi et la pièce pour toi ?
C'est moi qui avais acheté la pièce en photo, malheureusement je ne suis pas en France pour l'instant, mais quand je rentrerai je pourrai prendre les côtes si personne ne l'a fait d'ici là !
Voilà déjà le dessin de définition de la vis qui vient s'engrener dans la pièce, ça te donne le module et le pas :