Bonsoir,
j'ai pas dit qu'il fallait faire une inversion électrique! J'ai simplement émis une supposition qui aurait permis d'expliquer la modif mécanique...
Pour le reste Liaudet et Trebor ont certainement raison.
Perso je regarderai à quoi servent exactement les boutons sur le boîtier (en regardant le câblage), mais je pense que liaudet à raison pour la pompe et qu'il n'y a pas d'inversion du sens de rotation par ce biais.
Ensuite il est possible que la modif de centrage du double crabot ait été faite uniquement pour empécher d'inverser le sens de rotation de broche, pourquoi.... ??? va savoir... peut-être qu'un jour un gars a enclanché la marche arrière (si je puis dire) et a éclaté une pièce ou fait sortir une pièce prise sur le mandrin sans contre pointe...
Recentre le double crabot, enclanche-le sur le crabot auquel il est pour l'instant allergique, et fais tourner à la main (débrancher impérativement le tour!!!)... Essaie les différentes vitesses si ça tourne sans pb... ben t'auras réparé
, envoie la sauce électrique... et roule ma poule
A+