recherche renseignements sur cette peinture d'aspect granité

  • Auteur de la discussion metalux
  • Date de début
M

metalux

Compagnon
Buongiorno a tutti

mes recherches ayant été vaines
je recherche le nom de cette peinture et bien sur un fournisseur pour cette peinture d'aspect granité que l'on rencontre très souvent sur du mobilier de bureau et certains outillages.
Généralement de couleur gris anthracite et fond noir.

Rien a voir avec la peinture vermiculée! c'est une peinture plus récente

s-l1600.jpg


peint.jpg


ici une chaise "TOLLIX" peinte avec cette peinture appelée a tort (amha) peinture martelée qui n'a vraiment pas le même aspect
 
Dernière édition:
V

vieuxfraiseur

Compagnon
Bonjour,
je suis intéressé aussi , donc je suis de prés ce post .
bonne journée.
 
M

moufy55

Modérateur
J’appuie les dires de @ghislain76, le pied ressemble à s’y méprendre à la gamme antique TIGER/ACZO, que j’ai longtemps utilisé en thermolaquage.
 
L

LOK7725

Compagnon
peinture hammerite effet martelé, ca donne aussi qqchose de similaire
 
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé, donc je suis de prés ce post .
bonne journée.
 
B

bouchet

Ouvrier
Bonjour,
J'ai repeins plusieurs outils avec de l'Hammerite effet martelé c'est pas mal du tout.
Bonne journée
 
O

osiver

Compagnon
Ce n'est sans doute pas la même, probablement pas le même aspect mais Lidl vendait la semaine dernière des bombes de peinture aspect granité, à voir ... :wink:
 
M

metalux

Compagnon
Ce n'est sans doute pas la même, probablement pas le même aspect mais Lidl vendait la semaine dernière des bombes de peinture aspect granité, à voir
j'y passe demain pour voir une meuleuse en bout et je regarderais, mais si ce sont les bombes de peinture martelée qu'ils vendent régulièrement il faut eviter d'en acheter!! hyper diluées elles ne couvrent pas!
 
M

metalux

Compagnon
cool!
mais as tu remarqué? commande minimum 100kgs :shock:
 
M

metalux

Compagnon
oui mais la c'est de la peinture en poudre et a moins de posséder un pistolet électrostatique et le four qui va bien :wink:
 
Haut