fred250
Compagnon
disons que les tours chinois c'est du bas de gamme avec les inconvénients qui vont avec mais ça marche quand même , il faut amélioré deux trois trucs est et ne pas être trop gourmand sur les passes car ça vibre vite , c'est ce qui me donne de plus en plus envie de me trouver un petit tour européen car dés que je sort de l'acier doux il faut vraiment y aller molo sur la profondeur de passe et ça me soûl de passé deux plombes quand il y a une poignée de millimètres a enlevé
pourtant je l'aime bien mon tour il me rend bien service , mais bon il est trop limité a mon goût , après il y en a que ça dérange pas de mettre le temps qu'il faut , mais je trouve que j'ai déjà pas assai de temps pour bricolé alors si en plus il faut passé un temps fou a faire une pièce a cause du tour...
pourtant je l'aime bien mon tour il me rend bien service , mais bon il est trop limité a mon goût , après il y en a que ça dérange pas de mettre le temps qu'il faut , mais je trouve que j'ai déjà pas assai de temps pour bricolé alors si en plus il faut passé un temps fou a faire une pièce a cause du tour...