hayabusa10 a dit:Bonsoir à tous,
Mais pour en revenir au tour chinois ,ce genre de machine arrive t'elle a tenir le 1/100 afin de realiser des logements de roulement par exemple?
La precision est elle au RDV sue la totalite du banc?Tu pourrais peut etre m'eclaicir sur le sujet LOK7725?
Merci pour vos reponses et a bientot
Cordialement
hayabusa10 a dit:...
Mais pour en revenir au tour chinois ,ce genre de machine arrive t'elle a tenir le 1/100 afin de realiser des logements de roulement par exemple?...
fred250 a dit:d'office mais sur d'autres ( les trois vitesses basse ) c'est un tendeur a ressort qui appuis sur le brin mou de la courroie , jusque là pas de problème , mais l'ennui c'est que lorsque l'on inverse le sens de rotation du moteur le brin mous change de coté est le tendeur ne sert plus a rien et la courroie patine
TREBOR_7 a dit:salut
C'est grand l'Asie.....! et ça ne veut rien dire!
Comparer de l'outillage industriel japonais avec les merdes chinoises est une hérésie...
Désolé d'etre aussi direct...
sans rancune!
A+
TREBOR_7 a dit:salut
C'est grand l'Asie.....! et ça ne veut rien dire!
Comparer de l'outillage industriel japonais avec les merdes chinoises est une hérésie...
Désolé d'etre aussi direct...
sans rancune!
A+
pas necessairement, tout depend de l'utilisation des pieces reprises.Turbo Gros Michel S.A. a dit:Bonsoir,
Ca me fait un peu sourire les gens qui disent usiner au 100ème voir en dessous... je demande à voir!!! J'ai eu à usiner régulièrement au centième dans UNE boîte et c'était vraiment très particulier, sinon on usine au 50 ème, exceptionnellement au 100éme... Il est très rare d'avoir une cote avec une tolérance de -0,00 +0,01 (ce qui effectivement impose de travailler "au centième"), en général c'est +/- 0,01 on a donc une marge de 2/100 soit 1/50!
D'une façon générale si on veut vraiment travailler avec des cotes très précises faut faire de la rectif.
KY260 ....juste avec les verniers, je travaille à 2/100 sans aucun soucis.
avec de l'application, je travaille en dessous du 1/100, sur du materiel chinois, le meme que j.f.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?