J'ai vu GravoStyle 7, mais je ne sais pas si il est possible de l'utiliser avec ma machine ? par ailleurs sur le site du vendeur il n'y a pas le prix du logiciel,c'est pas bon signe .
Je crois que Gravostyl coûte un bras... Je vois les représentants au salon VISCOM le 25 à Villepinte, je leur demanderais à moins que tu souhaites aller toi-même au salon.
Il existe aussi un soft qui s'appelle Type III edité par Vision Numéric qui doit être dans les 500 €, peut-être plus...
Je pense que tu ne te poses pas les bonnes questions
J'ai vu que tu as Cambam + Mach3 => Cela te suffit pour ce que tu indiques.
Pour un besoin ponctuel, je n’achèterai rien . Par contre, si c'est pour la "créativité", tu peux ajouter à cette chaine, n'importe quel logiciel "Vectoriel" gratuit, tels InkScape dans lequel tu feras un export DXF pour CamBam et le tour est joué
toi tu vas te faire tirer les oreilles par David (DH42)
C'est normal que tu as ce "problème", une police de type TrueType est en fait un double parcours et doit être fermée.
Quand tu importes dans Cambam, il faut transformer en Polylignes .... (David a fait un super Tuto à ce sujet => Va voir son site )
Sinon, tu as des polices de caractères spécifiques CamBam qui évitent ce problème.
ArtCAM existe en version "express" et commence à 99 livres. http://www.artcamexpress.com/
Des options sont disponibles pour upgrader jusqu'a un insignia ou un pro. (en fonction de vos besoins et de votre budget)