tranquille a dit:
Sur cette affaire, pour le peu que j'ai pu lire :
Qualichutes n'a pas de standard téléphonique, ne lit pas ses mail, ne suit pas ses commandes et expédition alors qu'il sait qu'il travaille avec un transporteur peu efficace, facture quand même un port plutot cher en ayant pour slogan "livraison rapide ou remboursée"
Du 25 au 4, je trouve ça un peu exagéré, les grèves et la tempête ne viennent là que comme excuses
Appeler Qualiacier pour joindre Qualichutes ? non, soit Qualichutes donne le numero, soit il travaille avec un autre mode de communication (lire ses mails)
Mais, ce n'est que mon avis ...
bjr,
- pas de standart téléphonique c'est vrai. je suis dispo en cas de pb, mais pas souvent de pb
- lit pas les mails : mail de contestation le 29/01, reponse le 30/01 avec numéro de suivi...
pour infos de nombreux clients me demande des conseils techniques, des devis particuliers pour des découpes... alors bon, qu'on est pas la réponse dans la minute...
- ne suit pas ses commandes et expéditions : pour la ramasse j'ai vu que exapaq ne s'est pas présenté pdt qq jours, je ne peux que les relancer ... suivre les expeditions d'une centaine de colis pas jour, ce n'est pas comme ca que je vais justifier mon salaire
je suis averti des pb de livraison par TNT par mail et exapaq par fax en cas de pb de livraison mais pas des retards !
- transporteur peu efficace et port cher : j'ai laissé exapaq pour certains clients car le tarif est moins cher pour certaines regions. si il n'y avait que moi, je le supprimerai. port cher ?! j'applique le tarif, 0 de marge et encore je prend les surtaxes gasoil, 2eme passage, etc, a ma charge..
- Chris n'a pas dit que la tempete etait la raison du retard de livraison mais qu il y avait plus grave dans la vie (a moins que j ai mal compris)
quoi qu'il en soit le client n'est pas livré, c'est a qualichutes d essuyer les platres et c'est normal.
sorry didier111.