Protection du travailleur isolé

R

Rom'

Compagnon
et pour ce qui est des électriciens travaillant sur un tabouret isolant, donc isolés quand est il ? :siffle:
Il suffit qu'ils soient au courant,

(désolé)



Et sinon avec les progrès des algos de traitement vidéo et de l'IA, personne n'a développé un truc dans ce genre ? Là au moins pas besoin de trimballer un truc dans la poche, et même si tu es dans les vapes ca fonctionne...
 
F

françois44

Modérateur
A mon avis, la supériorité de mon appli sur tout ce qui est proposé, c'est :
- gratuité
- pas besoin d'avoir un second équipement à gérer, le téléphone, que j'ai toujours dans une poche, assurant toutes les fonctions.
:roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Sur la photo de la petite vieille (qui n'a pas l'air si contente que ça de raquer 25 balles par mois) on voit bien le médaillon se détacher sur du bleu (et ça fait bleu blanc rouge donc totalement raccord avec l’aspect du site). Ça aurait été beaucoup moins bien sur du rouge...

:smt082
 
Dernière édition:
M

metalux

Compagnon
comprend pas tout là :smt017

comme la si bien souligné notre modérateur adoré :siffle:j'ai nommé jms, que vient faire la téléalarme personnes agées ou dépendantes dans ce cas présent?

la montre ou le pendentif ne fonctionne que dans l'environnement immédiat du récepteur branché sur la ligne téléphonique, ou gsm si celui-ci est équipé , passé +-20m la liaison ne fonctionne plus (ma mère 90ans elle aussi en est équipée, et certaines mairies prenent en charge une partie)

il fut un temps en intervention j'ai eu en mains un talky équipé d'un système pti qui prévenait l'ensemble des autres talky sur le même canal en cas de chute (Motorola il me semble), mais portée réduite
 
M

moufy55

Modérateur
des algos de traitement vidéo et de l'IA
Ça existe !
J’ai des clients qui utilisent cette fonction en zone ATEX avec les cameras thermiques.
Dès qu’une masse d’un volume minimum, reste immobile plus de X secondes, ça déclenche.
Ce qui est bien c’est que ça fonctionne dans toute la zone et, à travers les objets.
Donc même à l’intérieur d’une machine, ou derrière des carters.
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Depuis qu'on a eu un mort, on a plus le droit de travailler seul. La police l'a retrouvé grâce à son téléphone, mais il était raide de chez raide dans un sous sol. Et debout. Difficile de prévoir tous les cas.
Salutations
 
T

tooof

Compagnon
J'utilise beepiz aussi en mode gratuit cela fonctionne honorablement. Cela fait longtemps que je dois prendre un abonnement " pour voir"
 

Sujets similaires

@
Réponses
22
Affichages
872
philou du 25
philou du 25
F
Réponses
70
Affichages
7 157
Papy54
L
Réponses
3
Affichages
689
laurent12100
L
B
Réponses
6
Affichages
2 870
Bidouille72
B
A
Réponses
12
Affichages
754
yvon29
yvon29
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 017
celtic14
celtic14
B
Réponses
0
Affichages
865
Baptou
B
L
Réponses
11
Affichages
1 076
lolodu26
L
Haut