Bonjour a tous.
Oui, peut-être, mais pas sur, si c'est de la colle a marbre elle ne se liquéfie pas avec la chauffe , elle brule et devient poudreuse, avec le fil j'ai un gros doute, mais ça fonctionne ou pas ?? si ça ne fonctionne pas tu n'a pas de risque de casser , il peut y avoir des tétons en métal qui consolide la fixation.
Pour moi le plus compliqué, c'est la chauffe , 2 , ou 3 heures?? beaucoup moins?.
pour décoller nous prenons toujours des spatules très fines , affutées , que nous enfonçons au marteaux ,( par exemple 3 spatules sur la longueur )
Un petit coup sur l'une, un autre sur l'autre, ainsi de suite, ça devrait allez tout seul si la colle est vraiment bien brulée , sinon? BOF.
Si la corde a piano arrive a passer , ça veut dire qu'une spatule passe, et le coup des spatules c'est beaucoup mieux (a mon avis
)
Si tu utilise la corde, de toute façons , en 1 mm c'est trop gros car si ils ont fait un ajustement précis , il n'y a pas 1/10 de colle , sauf si ils ont ajusté avec des cales, là on peut avoir beaucoup plus .
Marcus