Bonjour,j'ai un petit souci avec mach3 je grave du texte a l’envers je comprend pas pourquoi .
on dirais que j'ai fait un miroir de l'écriture a l’écran je suis bon.
même avec un fichier texte importer sa grave a l’envers si vous avez une petite idée sa serai
sympas de votre part ,merci a vous est a+
merci a toi cedrik 74,je me suis mâle exprimer l’écriture est en miroir,je vais essayer d’inverser un axe mais je suis pas sure que le problème vienne de la .
je te remercie pour les conseille a+ .
Re: Problème mach3 gravure de texte a l'envers (miroir) réso
Bonjour Abidou,essaie d'inversé ton axe X ou Y.
tu va dans configuration,limites est origine ,est tu click sur la croix qui est en rouge dans inversé.
soi ton X ou Y est inversé ou soi les deux,en espèrent ,avoir pu t'aider un peu.
bonne chance a+
Bonjour,
Merci ludovic-80700 j'ai du inversser l'axe x maintenant c'est bon.
J'aimerai savoir si c'est possible de retrouver toujours la meme origine, apres avoir arreter et relancer mach3.
Bonjour Abidou, oui s'est possible de retrouver toujours la même origine ,il faut juste que tu sauvegarde quand tu quitte mach3.
quand tu fait fichier quitter .
fin de session tu mais oui en suite tu a une fenêtre qui s'ouvre , Modif Décalages! enregistrer? la tu mais oui
est la prochaine foi que tu redémarre mach3 tu retrouvera t'est ancienne position.
bonne chance pour la suite a+
Si on t'as proposé de modifier dans le cartouche de configuration "entrées/sorties" le sens
de direction de l'axe concerné (a mon avis X) en passant de LOW a HIGH ou l'inverse et
que ça ne marche pas ,il est possible que tu ais fait une erreur dans l'attribution de la Pin
concernée ,ou helas que cette sortie BOB soit HS dans le pire des cas.