Problème de configuration de Mach 3

C

Contrebasse52

Nouveau
Bonjour à tous.
Je cherche de l'aide pour configurer Mach 3 pour ma CNC en construction.
J'ai une carte NVUM V2 USB 3 axes. En attendant de recevoir mes profils pour commencer à monter ma machine, je me penche sur la connexion des drivers et comprendre Mach 3.....
Et j'avoue que je suis perdu de chez perdu.
Comment trouve t-on Les pins et les ports dans la configuration de la machine.
Je suppose que ces numéros sont les numéros et ports de la carte, mais je ne trouve nulle part aucune info.
Et je doute que ces numéros se mettent automatiquement.
Pourriez vous m'apporter vos lumières?
Merci d'avance.
 
C

Contrebasse52

Nouveau
Oui, j'ai les drivers TB 6600 pour des moteurs Nema 23.
Mais j'ai vu une vidéo avec la même carte, mais connexion ethernet, ou il ne rentre pas tous ces numéros de ports et pins, qui en fait correspondent aux numéros de broches des prises DB25 pour les cartes qui ont cette connexion, si j'ai bien compris. Avec la connexion USB, il n'y a que 4 fils, 2 pour l'alimentation, et 2 pour les données.
 
C

Contrebasse52

Nouveau
Merci pour votre aide. Je vais regarder ça.
Pour le plugin, je pense que c'est le même que sur le CD d'installation fourni avec la carte et le MPG?
 
C

Contrebasse52

Nouveau
Merci pour votre réponse.
Il est vrai que je ne suis pas très actif sur ce forum, mais un grand merci à tous ceux qui ont répondus a ma question.
comme je suis en Espagne depuis ma retraite, je ne connais personne qui peut m'aider.
Et franchement, pour ce que je connais, ce n'est pas un pays de bricoleurs... Cela n'engage que moi.
Il est vrai que depuis L....M...... est en dans ce pays il semble qu'il y ai un peu plus de bricoleurs, mais cela n'arrive pas à la cheville de la France.....:lol::lol::lol:
Encore merci pour votre aide.
 

Sujets similaires

C
Réponses
5
Affichages
620
christt4
C
B
Réponses
18
Affichages
554
Bambi
B
R
Réponses
11
Affichages
1 258
Rico le bricolo
R
D
Réponses
4
Affichages
9 017
David3106
D
T
Réponses
98
Affichages
6 589
Doctor_itchy
D
B
Réponses
66
Affichages
3 584
Bambi
B
A
Réponses
3
Affichages
1 614
titi t16
titi t16
B
Réponses
37
Affichages
3 125
Squal112
Squal112
T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
Haut